XVII

205 20 2
                                    


Si on m'a dit que j'allais bien m'entendre avec les Wolfsburg, je l'aurais ri au nez. Et pourtant cette semaine m'a prouvé que l'impossible pouvait être possible. En effet, Konohamaru a élu domicile chez les Hyûga. Ce qui veut dire que tout les jours, je devrais l'amener là-bas; il a d'ailleurs insisté pour que je reste. Heureusement je me suis inscrite à un cours d'escrime alors j'ai trouvé une bonne excuse pour ne pas y rester. Hélas, je ne pouvais pas m'échapper tout le temps. Ils ont trouvé un moyen de me coincer. Je dis bien ‹ils›, car si le premier jour, Hinata était seule lorsque nous sommes venus, les jours suivants étaient tous autres. Toute la bande était réunie! Puis du cours des petits est passé le cours des grands. Le lendemain du jour où Konohamaru et moi sont venus chez eux , leur cadette, Hanabi-ayant le même âge que lui- est revenue de ses vacances et il a décidé de passer la plupart de son temps avec elle. Donc il n'y avait plus que moi et eux. Bien que je ne veule l'admettre devant eux, ils sont très différents de ce qu'ils prétendent être au lycée. Enfin, presque, car certains n'ont pas réellement changé. Néanmoins, ils sont plus ouverts. Temari, plus entêtée que jamais. La rose, Sakura, je crois, elle est plutôt sympathique mais avec une forte caractère. Naruto, plus joviale et plus fou aussi. Si je les ai croisé en d'autres circonstances, je les aurais sûrement beaucoup apprécié. Néanmoins, je n'oublie pas vite. Il me faut encore du temps. Je ne suis pas rancunière mais il existe certaine chose qui n'est tout simplement pas acceptable et cela je l'ai bien fait savoir, surtout à Neji, vu qu'en partie, les comportements de ses amis sont influencés par ses dires. En parlant de lui, je vois qu'il essaie mettre une distance entre nous et ça me va bien. Malgré cela, l'ambiance était agréable et je me suis sentie bien. Il fallait quand même pas mentir. Au moins quelque chose de positive concernant mes relations, cette année.

---------------------------+-----------------------------

J'ai bien remarqué comment elle me jauchait lorsque nos regards se sont croisés. Ce que je vois n'est que du mépris. Pourtant elle semble bien s'entendre avec les autres. Et ça me fait mal au cœur. Alors j'ai décidé de creuser cette distance entre nous. Mais pas pour longtemps, le temps qu'elle s'habitue. Je veux la faire venir à moi par elle-même. Après tout aucune fille ne m'a résisté jusqu'ici, en quoi serait-elle différente ? Patience Neji, elle viendra à toi tôt ou tard !

---------------------------+------------------------------

Cette semaine de pause a permis à Tenten de se rapprocher des Wolfsburg. Plus encore, elle ne se sentait plus obliger de se cacher d'eux lorsqu'elle voulait voir Temari. Il faut dire que le courant s'est vite passer. La semaine suivante, de retour à l'école, Konohamaru est rentré et elle a repris sa routine quotidienne. Avec quelques changements en prime, les filles ne la laissaient plus en répit. Au début elle avait catégoriquement refusé. Elle ne voulait surtout pas que les autres pensent qu'elle est devenue des leurs. Mais elles ont réussi à la persuader du moins lorsque les gars ne sont pas présents. Et comme par magie, ils se sont volatilisés. Elles ont aussi facilement accepté la présence de Matsuri. Bien que cette dernière soit encore plus réticente. À la longue elle a fini elle aussi par accepter leur présence. Et voilà les amies réunies !
Belle fin non? Mais est-ce vraiment la fin? La suite nous le dira!

-----------------------------------------------------------
Hello,
Ce chapitre est beaucoup plus court,
mais les suivantes seront plus longues que les précédentes.

NEVER EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant