La rouquine passa ses nerfs sur différentes machines pendant 1H30, jusqu'à ce qu'elle soit complètement vidée et trempée de sueur. Entre l'effort brutal et le manque de pratique depuis son déménagement, elle savait qu'elle allait le regretter demain. Elle s'étira donc longuement pour essayer d'atténuer ses futures courbatures.
- Donc tu t'étires mais tu ne t'échauffes pas avant ? Mouais, c'est un concept, lança une voix d'homme en riant.
Katerina sursauta et tourna un regard glacial vers la voix. Elle pinça ses lèvres et tenta d'adoucir son regard lorsqu'elle reconnu Raphael.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
Elle hocha la tête en guise de réponse et repris ses étirements comme si de rien était. Elle avait l'impression que, qu'importe le comportement qu'elle aurait avec lui, il aborderait toujours cette mine rieuse et cette bonne humeur. Ses yeux la détaillaient attentivement.
- Tu es en train de m'évaluer ou je rêve ? demanda la rousse
- Non tu ne rêves pas. J'avais pas remarqué mais t'es taillée en fait !
Il lâcha un petit sifflement d'admiration qui fit lever les yeux au ciel à Katerina.
- Je suis censée te remercier là ?
- Tu prends ça comme tu veux, riait-il, moi j'me contente de souligner un fait.
Elle hocha de nouveau la tête et lui adressa un petit sourire.
- Je ne t'avais pas encore vu ici.
- Première fois, se contenta-t-elle de répondre
- T'en as essayé d'autre ? Au cas où, j'te déconseille fortement celle à côté du port dans la ville d'à côté.
- Merci mais pourquoi ?
- Mauvaise réputation. Et les meufs ne sont jamais tranquilles là-bas si tu vois ce que je veux dire.
- Les filles ne sont jamais tranquilles dans une salle de sport.
- Ici ça va. Les relou sont vites repérés et dégagés. C'est une petite salle à l'esprit de famille, s'il y a un souci y'aura toujours quelqu'un pour t'aider mais chacun fait sa vie de son côté tu vois ?
Katerina lui jeta un regard équivoque ayant pour effet d'écarquiller les yeux de Raphael.
- Attends, t'es en train de te dire que je fais le relou là ?
- Oh, tu as deviné, répondit-elle amusée
Il fit mine d'essuyer une larme au coin de son œil, faussement blessé puis il éclata de rire.
- Tu rentres ? demanda-t-il
- Oui, il me faut une douche. Tu n'as pas fini toi ?
VOUS LISEZ
Âmes manipulées
General FictionUn brutal accident va rendre les jumelles, Katerina et Anastasia Azarova orphelines à 7 ans. Elles vivent alors sous la tutelle de leur oncle. Après 4 ans, un scandale éclate, leur oncle renonce à ses droits sur Katerina et elle part dans un foyer d...