1.

884 39 27
                                    

Kalysta's Point Of View

Tenue droite,
Cheveux parfaitement coiffés,
Vêtements repassées,
Tête haute.

Voilà les choses que je me devais d'apprendre depuis ma plus jeune enfance. Ce n'étais pas compliquée, ou même dur à gérer, j'en étais à présent habitué.

J'entame ma sixième année au sein de l'école de magie Poudlard, et ce n'est sûrement pas pour m'en déplaire. J'aime cette école. Depuis le premier jour où j'y ai mis les pieds, celle-ci m'a parut soudainement chaleureuse, et j'étais sûre de faire des choses prodigieuses ici. Aucun égarement ou même un comportement indiscipliné évidemment. Mère et père me tueraient certainement si ils apprendraient le voir dans ce genre de bourbier. Mes notes sont excellentes, j'essaye alors de réussir dans toutes les matières possibles. Ma tête est souvent plongés dans les bouquins certes, mais je pouvais apercevoir une lueur de fierté dans les yeux de mes parents lorsqu'ils recevaient mes notes.

Pour une fois, mes parents - Karla et Kristopher- ont fais le bon choix, notamment sur mon appellation. Je me nomme Kalysta, et d'après toutes les significations de se prénom là, tout me correspond parfaitement. Gracieuse, distinguée, et surtout discrète. Je ne parle que très peu, voir jamais. Mais cela depuis toujours. Il était mal vu, dans ma famille, de voir une femme au fort caractère, et à l'allure robuste, non cela n'existait franchement pas. Alors depuis petite, on m'apprenait les bonnes manières, la façon de se comporter en présence d'autres familles, et ma discrétion était apparement très importante. Ma mère est similaire, celle-ci non plus de prend pas énormément la parole, une femme. Kristopher lui, ne se gênait franchement pas. De son mètre quatre-vingt-dix-sept, celui-ci arrivait facilement à prendre le monopole de chaque conversation à ses côtés. Il es charismatique, c'est certain. Sa voix forte, et sa confiance en sois l'aide certainement. Tout d'un vrai homme dans notre famille de Sang-Pur.

Toute ma famille a atterrit à Serpentard, même Klein d'ailleurs. Tous, sauf moi. Le choipeaux a préféré m'envoyer chez les lions, allez savoir pourquoi. Mes parents avaient d'ailleurs fait tout un monologue sur le fait qu'ils soient parfaitement déçus de cela, et que je devais donc performant encore plus que les autres jeunes filles de bonnes familles, et je l'ai fais. Chez nous, les nées moldus - les sang-se-bourbe, pour les plus insultants- n'étaient franchement pas bien vus, ils étaient martyrisés même. Mais je ne suis pas de leurs avis encore une fois, même si ma famille ne le savait pas. Lily Evans, une petite rousse que j'avais rencontrer dans le Poudlard Express pour la première fois, était elle-même une née-moldus mais je vous rassure, celle-ci était adorable. Ses taches de rousseurs lui parsemaient les visages, et ses joues étaient rosies, je m'en souviens encore. Sa façon de parler aussi sereinement m'avait impressionnée la première fois, car contrairement à elle, j'écoutais les dires de mes parents, alors je ne parlais à personne. Ou du moins pas à ceux que mes parents connaissaient. Mais pour une fois, je déroutais à la règle : je m'entend bien avec Lily, cette fille est extraordinaire et très gentille. Personne ne le sait vraiment, nous essayions alors de faire ça discrètement. Je ne veux franchement pas qu'une beuglante ou une lettre menaçante de mes parents me parvient. Nous partagions le même dortoir, cela nous aide donc.

Autrement je n'ai aucun amis, mais cela ne me dérange pas vraiment, j'en été habituée. La plus part des élèves de Poudlard ne se mélangeaient pas avec ceux de grandes familles de Sang-Purs, ou alors c'était plutôt nous qui ne le faisions pas en effet. Cependant quelques familles -plus ou moins respectables- faisant alors partit des Vingt-huit sacrées - comme nous- ont la chance de pouvoir nous parler officiellement. Avery ainsi que Nott venaient régulèrent au manoir pour un repas familial. Eux-mêmes , sont de bonnes familles de sang-pur. Teignous, le fils unique des Nott est celui que je supporte le mieux, à vrai dire il n'est franchement pas bavard, alors ça allait. Pour un homme, il est très discret. Quant à Nicola Avery, celui-ci n'est franchement pas très jovial. Son passe-temps favori est de brutalisé les nés-moldus, et même si je me tus à chaque fois, cela est étrange de le voir faire. Il a une profonde confiance en lui, et ce, depuis toujours.

Mais le jour que je redoutais le plus arriva, et bien plus vite que ce que j'aurais pensé. J'ai toujours été au courant des mariages arrangé dans notre famille, et dans les rangs les plus nobles. J'étais d'ailleurs au courant de l'arrangement de mes parents, ainsi que du mariage de mon frère aîné. Mais je ne pouvais m'empêcher, plus jeune, de me dire que pour moi cela serait différent. Comme toute petite fille, je croyais en l'amour pure et éternelle. Et c'est ce que je souhaitais. J'étais affreusement naïve.

Ce fut alors le premier août 1977, que j'appris que j'étais officiellement promise. Je n'ai pas bronché, ni même parler, j'écoutais seulement mes parents. Regulus Black sera alors l'élu, comme disait ma mère, celle-ci était déjà heureuse de me voir fiancée. Et pourtant, moi je ne le suis pas. Mais comme à mon habitude, je ne dis rien. C'est mon devoir. Je ne connais que très peu la famille Black à vrai dire, la chose principal que je sais, c'est le fait que le fils aîné -Sirius- est quittait le domicile familial pour vivre sa vie comme cela l'enchantait. Mère me disait que cela était catastrophique et honteux pour la famille Black. Celui-ci se pavanait à présent avec son groupe d'amis, appelait les Mauraudeurs.

Regulus a été répartit à Serpentard, et ai dans la même année que moi. Mais mis à part ça, nous nous étions jamais parler. Il paraît froid, même si certaines rumeurs disaient qu'il usait de ses charmes faces à plusieurs jeune femme au sang-pur. Mais c'est un homme, alors cela est normal.

Quant à moi, je parais sûrement ridicule face à plusieurs jeune femmes de mon école. J'ai seize ans, et je n'ai jamais eu de relations amoureuse. Aucun baiser, ni de coucheries. Et Merlin savait lui-même, que je me ferais assassiner sur le champs, si je pratiquais ce genres de choses avant les fiançailles. La femme se doit d'être pure avant la promesse. Cela m'a toujours était inculqué.

Les fiançailles devraient alors avoir lieu le lendemain, c'est à dire la veille de la rentrée des classes. Et je stresse énormément, sans même savoir pourquoi. Aucune larmes avaient coulaient le long de mes joues à cette annonce, j'y étais déjà préparée. Alors, même si cela extrêmement tôt, je me devais d'être honorée d'avoir été choisit par la famille Black.

Nous célébrions nos fiançailles dans la maison de mon futur fiancé. Un grand manoir dans le sud de l'Angleterre il parait. Une petite cérémonie sera donc organisé en notre honneur, et donc, des invités seront présents. Je n'ai le droit à aucun faux pas, je me devais de rendre ma famille fière.

Alors je pris à nouveau mon masque impassible, et de fille de bonne famille et releva la tête haute.

Je le devais.

Je le devais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant