Kalysta's Point Of View.
Je grimaça lorsque Betty - ma femme de chambre.- serra encore plus fort mon corset. Mes dents sont serrés, et Merlin je me demande comment je pouvais encore respirer à cet instant même.
- Excusez moi Miss, dit-elle d'une voix fluette. Mais le corset doit être serrée on ne peux mieux. Cela vous fera une taille sublime, vous verrez.
Je ne pipa mot, regardant simplement mon reflet dans le grand miroir qui ornait la pièce. S'habiller devenait un sport de plus en plus essoufflant.
Betty m'avait sortit une robe rouge comportant une tonne de jupons en dessous, donnant alors beaucoup de volume au tissus. Un corset, composé de plusieurs diamants étaient cousus à la main sur le devant. Je ne peux pas mentir, cette robe est sublime. Deux petites manches me tombaient sur les côtés de mes épaules, les rendant alors nues. Cela n'est pas habituel, jamais je ne portais des vêtements qui découvrait autant mes épaules mais ma mère m'avait dit que ce jours-ci était spéciale, alors je me devais d'écouter. Mes cheveux, quant à eux, ont été coiffé en un chignon joli, suivi de prêt par une broche que ma famille possédait de génération en génération.
- Vous êtes superbes Miss.
Je souri gentiment à Betty. Ses yeux me toisaient de bas en haut, veillant à ce qu'aucun fils ne ressortait, et que les barrettes soient correctement attachés à mes cheveux bruns.
L'heure tourne bien trop vite à mon goût, alors rapidement, j'atterris dans le salon où ma petite famille se présentait déjà. Lorsque ma mère entendit mes pas dans les escaliers, celle-ci s'était empressait de venir regarder mon physique, et instinctivement un sourire arqua ses lèvres rosies par son rouge à lèvres chétif.
- Parfait. Dit-elle simplement.
Je garda la tête haute, et termina les dernières marches de l'escalier de marbre. Mon frère fit alors quelques pas en ma direction et me proposa son bras, directement, je l'accepta souriante.
- Tu es sublime Kalysta.
Mes lèvres s'étirèrent. - Tu l'ai tout autant Klein.
Mon père nous fit alors face, son éternel rictus sur le coin des lèvres. Un beau costard brun était sur son corps, il lui vas parfaitement. Comme d'habitude après tout. D'une manière robuste, Kristopher s'approcha et me fis une bise sur le front, d'une façon paternel. Mes yeux se fermèrent instinctivement, j'aime définitivement lorsque père agit de cette façon.
- Allons-y dès maintenant, je n'aimerais pas que les Black nous attendent. Père dit alors.
Rapidement, sa femme apparut à ses côtés, s'accrochant habilement à son biceps. Je fis de même avec Klein et directement nous transplanons. Nous fîmes alors face un grand manoir gris, devant la porte d'entrée visiblement. Mais avant même que mes parents puissent faire actes de présence, une femme rondelette, et droite apparut devant nous.
- Karla! S'exclama-t-elle. Quelle plaisir de vous accueillir dans notre demeure.
Cette femme est brune, possédant un gros chignons, et portant de très gros bijoux. Je reconnus instinctivement Walburga. Elle se tourne ensuite vers ma personne, et son sourire s'agrandit d'autant plus.
VOUS LISEZ
Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]
FanfictionKalysta Brains a toujours était une jeune fille bien élevée, correcte et fière. Sa timidité pourrait la rendre plutôt vulnérable, cependant son nom étant bien trop connus, personne n'osait s'approcher d'elle. Les Brains, famille de Sang-Purs et fiè...