5.

677 36 2
                                    

Kalysta's Point Of View.

Nous étions arriver le soir dans notre école, et le voyage fut long, surtout avec les Serpentard dans le même wagon. Ma timidité ne faisait que augmenter à ses instants la et comme d'habitude je ne parlais pas. Alors au long du voyage, je demeura dans le silence le plus profond. Personne n'avait l'air de s'en soucié, évidemment, mais cela ne me déranger pas, ça m'allait.

Lorsque nous étions enfin arriver -grâce au diligences par la suite- je mettais rapidement éclipser pour rejoindre la table des lions. J'y avais remarquer Lily, je lui avais donc envoyé un léger sourire, chose qu'elle m'avait donc rendue. Le repas fut évidement bruyant, surtout avec les nouveaux venus pour cette année. Les Gryffondor ne cessaient d'augmenter en effectif.

Mais malgré cela, les regards et les chuchotements ne se stoppaient aucunement, bien au contraire. Mais encore une fois je préféra écouter ma génitrice : je me devais de les ignorer.

C'est sans grande surprise que j'atterris dans le même dortoir que Lily Evans, j'en suis contente. Ma malle avait était déposer quelques heures plus tôt, alors à cet instant même, je peux enfin le relaxer tranquillement.

- Alors ses vacances? La rousse me demande, toute souriante.

- Sympas, nous sommes aller en France. À Lille plus précisément.

Mon interlocutrice vint alors s'asseoir à mes côtés, sur mon lit tandis que je me tenais en position de yoga, les jambes croisés.

- J'ai bien reçu ta lettre, mais je n'ai pas pus y répondre étant donner que Sting me l'a donnait que hier soir. Elle m'explique gentiment. J'ai donc préféré qu'on en parle ici, c'est bien plus simple.

J'hocha nonchalamment la tête.

- Alors tu es officiellement fiancée à Regulus Black hein?

Je pris le temps de répondre, m'humidifiant les lèvres au passage. - Oui, nous l'avons officialisé hier dans leurs domaine.

Lily se plissa les lèvres, et baissa le regard sur le sol. De l'hésitation passa dans son regard, je pu le remarquer distinctement.

Il est vrai que mon monde est complètement différent de celui de la Gryffondor. Elle, venait d'une famille moldus, et ai d'ailleurs renié par sa grande sœur, Pétunia - une vraie peste-. Elle ne connaissait ni le fonctionnement des familles sacrées, ni nos convictions. Je me rappel encore du jour lorsque Lily a apprit que c'était à mes parents de me trouver un fiancé. Aucun moldus ne faisaient ça apparement, et peu de sorciers le faisaient aussi. Mais pour moi, cela était évidemment. Très étonnée elle était, mais ce que j'aimais chez elle, c'est que la rousse avait respecter nos traditions. Pourtant pas si simple que ça.

- Est-ce que Regulus est correct avec toi? Sa voix cristalline me fit sortir de mes pensées.

Un sourire sincère s'installa sur mes lèvres, Lily est quelqu'un de très attentive et bienveillante. Malgré nos différences, nous nous entendons bien, car nous respecter chacune nos modes de vie.

Mais alors sa question me fit légèrement tiquer, je ne su quoi répondre. Évidemment que Regulus est correct avec moi, cependant nous nous étions pas énormément parler lui et moi.

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant