8.

620 33 4
                                    

Kalysta's Point Of View.

Trois jours sont passés depuis la fois je me suis retrouvée dans la chambre de Regulus, et depuis, je ne pu que le regretter amèrement. Mes parents en ont été rapidement informés, j'avais apparement désobéis disait-ils. Je sais très bien à quel point il faut être correcte avec son fiancé, mais moi corps m'appartient, et impossible pour de laisser passer ce genre de chose de la sorte. N'ai-je donc pas raison?

Je me suis sentis mal pendant un petit moment, regrettant même d'avoir refuser un baiser. Mais je ne l'ai jamais fais, comment savoir le faire exactement? Beaucoup trop de questions me chamboule.

- Tu m'as l'air étrange depuis quelques jours. La voix de Lily Evans me fit sortir de mes pensées.

Je la regarda, légèrement peinée et haussa les épaules. - Je ne comprend pas chose sur ce que je dois faire ou non. J'avoue après un certain temps.

La rousse vint alors rapidement s'asseoir sur mon lit, au même moment je fis de mon mieux pour ne pas grimacer lorsque je vis qu'un plis apparut sur ma parure de lit. Stressant.

- Est-ce à propos de Regulus?

J'hocha la tête machinalement.

- Il a voulut m'embrasser.

Les yeux de mon amie s'écarquillent pendant un instant, avant que celle-ci se reprenne. Sa bouche s'entrouvrit légèrement, elle paraissait chercher les mots adéquats.

- Et... du coup? Bégaya-t-elle.

- Je lui ai refusé, j'étais affreusement gênée, je ne sais même pas comment faire.

Je vis alors les sourcils de la rousse se fronçaient entre eux, sûrement d'incompréhension à nouveau.

- Tu ne voulais pas qu'il le fasse? Sa voix se fit douce, comme ci Lily me prenait avec des pincettes. J'en roula des yeux à cette remarque.

- Je n'ai jamais dut faire ce genre de chose Lily, alors oui je lui ai refusé. Dis-je. Je pris alors une mine renfrognée et répondis. Puis il ne m'a même pas demander mon autorisation...

- Oh...

Ses yeux vertes étaient plissés, sûrement à l'attente d'une de mes prochaines paroles, mais rien ne sortit. Je ne sais pas vraiment quoi dire à cet instant. La gêne que je ressens est immense, et je me sens même ridicule de ne même pas savoir comment embrasser un garçon, qui de plus, est mon fiancé. La Gryffondor s'approcha alors de ma personne, et vient rapidement attraper ma main et me la serrer d'un geste réconfortant. Je l'entendis soupirer, avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Si tu ne t'ai pas sentis prête à le faire, tu es dans ton droit Kalysta. Je voulu alors lui expliquer le point de vue de mes parents mais celle-ci me coupa. Laisses moi parler. Je sais très bien que chez toi, ce sont les hommes qui sont dans leurs droits, mais les femmes aussi, saches-le. Tu n'es pas une misérable faible, ou un vulgaire pantin. Donc si tu ne t'ai pas sentis prête à embrasser Regulus, alors rien n'es grave.

Malgré moi, ses paroles me firent chaud au coeur. Savoir que Lily essayait du mieux qu'elle le pouvait de me rassurer me fit le plus grand bien. Malgré nos différences, elle essayait toujours de me comprendre et de m'aider. Sa bonté est simplement énorme. Celle-ci aurait pourtant put me juger une centaine de fois - Si ce n'est pas plus-, mais ô grand jamais Lily Evans ne l'avait fais.

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant