10.

633 32 1
                                    

Kalysta's Point of View.

- Kalysta ! Une voix féminine s'exclama à peine, lorsque je mis un pied dans la salle commune.

Je tomba alors directement sur le groupe des maraudeurs et sur Lily Evans. Je m'approcha alors, les regarda simplement.

- Viens t'asseoir ici !

Je souris simplement à la rousse avant de prendre place à ses côtés. Du coin de l'œil je pus facilement apercevoir tous les regards posaient sur moi, mais je préfère à nouveau les ignorer.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la net impression que quelque chose se trame.

Lily se racla alors la gorge et esquissa un léger sourire. - Alors, as-tu des difficultés dans une matière précise? Me demande-t-elle.

J'haussa les épaules et lui répondis. - Ce ne sont pas des difficultés je dirais, mais malheureusement pour moi je n'ai que très peu d'Optimal en Études des Moldus.

Mon amie hocha la tête et attrapa son manuel.

Étrangement un silence s'installa entre nous, mais cela devenait de plus en plus gênant. J'aperçus les regards entre les maraudeurs, ils paraissent vachement étrange. Je plissa les lèvres et commença alors une séance de révision avec la rousse. Elle était studieuse, et heureusement pour moi, je n'étais pas la seule à travailler durement. Remus Lupin, un des maraudeurs, travaille aussi d'arrache pied. Mais ce jeune homme était silencieux, et parfois assez intimidé on dirait bien. Mais je fis les choses de mon côté, expliquant certaines choses à Lily de temps à autre lorsqu'elle celle-ci nécessitait un peu d'aide.

Cela faisait un peu plus d'une heure que nous révisions, quand j'entendis alors quelqu'un se racler la gorge fortement. Je n'en fis pas attention dans un premier temps, mais lorsque ce bruit retentit pour la troisième fois, je décide enfin à relever la tête. Je tomba alors sur plusieurs yeux, me regardant comme-ci ils n'attendaient que cela depuis un petit moment.

Sirius, que je reconnaissais grâce à sa ressemblance plutôt flagrante avec Régulus, entrouvrit les lèvres et me fixa.

- " Alors comme ça tu vas te marier avec mon frère?"

Remus écarquilla les yeux et frappa l'avant bras du brun.

Je plissa les yeux et releva le dos droit.

-" Comme tu t'en doutes, oui." Je répondis.

Je suppose que cette question était simplement pour en venir autre part, il était évidemment que tout le monde était au courant pour mes fiançailles. Sirius hocha alors la tête et continua.

- " Et..." Il eut l'air d'hésiter un instant avant de se répandre. " Ça va?"

Mes sourcils se froncèrent automatiquement.

Mes pensées se bousculent, la tournure de la discussion me déranger fortement. Sirius ne m'a jamais adresser la parole de toute ma scolarité, alors le voir à cet instant ci me parlais, n'envisage rien de bon.

Je pris un moment avant de réponse, avant de lâcher ma plume de mes mains.

- Je vais bien. Pourquoi est-ce que ça n'irais pas? Dis-je calmement.

Le brun se racla la gorge en se grattant l'arrière de la tête. Je pu directement reconnaître le signe d'anxiété qu'il possédait. Mais sans même m'en empêcher, je commencer moi-même à stresser.

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant