3.

730 35 11
                                    

Kalysta's Point Of View

Mes parents n'arrête pas de dire à quel point ils sont fiers d'avoir une fille comme moi, j'en suis heureuse bizarrement. C'est tout ce que je souhaite: la fierté de mes géniteurs.

Une cinquantaine de personnes mettant complètement inconnus sont venus me félicité, essayant d'avoir un minimum de gratitude de ma part. Mais heureusement, mes parents ont toujours été à mes côtés lors de ses moments là. Regulus lui, est partit de son côté et nous nous sommes retrouvons une fois que nous étions à table. Les discussions valsaient, les gens sont affreusement bruyants. Cependant le repas a été excellent, tout est très bon. Je ne doute pas que le fait que leurs elfes de maisons sont de très bon cuisiniers. J'essaye du mieux que je peux de paraître correcte et courtoise, et cela a l'air de tout à fais marcher. Les épingles accrochait à mon crâne commencent sévèrement à me tirer, mais c'est impensable de les retirer ici. Et Merlin ce corset...

- Regulus, mon fils. La voix cristalline de Walburga se fit entendre. Si tu amenais Kalysta visité ta chambre, hein?

- Évidement mère.

Mes yeux s'écarquillent discrètement. Je déglutis difficilement lorsque son fils accepta, et il se leva. Mon regard se posa alors sur mes parents, et lorsque je les vis opinaient, je me leva à mon tour, et empoussiéra ma robe. Regulus apparut rapidement à mes côtés, et me tendit son bras d'une façon courtoise, j'accepte immédiatement. Nous nous éloignons alors du salon principal, sous les yeux de nos familles respectives, qui riaient et nous souriaient.

Je déglutis difficilement, je ne comprend pas pourquoi cette proposition de la part de la mère Black. Cela peut paraître anodin, mais après tout je ne suis jamais rentré dans la chambre d'un garçon, mis à part celle de Klein. Le stresse me ronge peu a peu, ma timidité prenant alors le dessus.

Mes talons se font entendre dans le couloir de marbre, tandis que les yeux zieute les environs. Leur manoir est très grand, il inspirait la richesse et le pouvoir. La décoration est de bon goût.

Mon main ne lâcha pas le bras du brun tandis que nous arrivons face à une porte de bois sombre. Regulus la poussa alors, et nous fîmes rentré dans la pièce. J'en conclus donc que c'est sa chambre. Celle-ci est grande, et une tonne de décoration de Quidditch y es, ainsi qu'un grand blason de Serpentard. Rien qu'à cette décoration, je peux en conclure que le fils Black est fier de sa maison.

- Tu peux t'asseoir sur le lit, si tu le souhaites.

Sa voix me fit brusquement sursauter, je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole maintenant. Ses sourcils se levèrent, sûrement étonné. Tandis que je quitta son bras pour rejoindre son lit King Size, je m'asseya dessus, la tête haute. Mes yeux se posent sur n'importe quelle chose de sa chambre, cherchant alors un peu de distraction de tout cette gêne que je ressens. Du coin de l'œil, je pus remarquer que Regulus me dévisager sans gêne, passant de mes cheveux, à mon visage. Je ne pris pas le temps de faire de même, étant beaucoup trop intimidée. Dans un soupire, il vient alors s'asseoir sur une petite chaise de bureau, face à moi.

Il mordilla sa lèvre inférieur avant de prendre la parole. - Alors tu es à Gryffondor?

Automatiquement j'hocha la tête, de manière docile.

Il me scrute, attendant sûrement que je parle à mon tour, mais à vrai dire je ne su quoi dire à cet instant.

- Prends-tu le Poudlard Express demain?

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant