7.

642 33 9
                                    

Kalysta's Point Of View

Malheureusement pour moi - et ma timidité -, la journée passa à une allure inconsidérée. Mes cours de l'après-midi ; défenses contre les forces du mal et botanique avec tous deux, était intéressants et enrichissants. Cependant j'essayai du mieux que je peux, de ne pas pensé aux paroles de Regulus lors du déjeuner. Savoir que j'allais être dans la même pièce que lui, et seule me terrorisais quelques peu. Je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part. Que voulait-Il? Est-ce qu'il attend quelque chose de ma part?

Mais je ne réfléchir bien plus, l'heure de se retrouver arriva rapidement. Je me coiffa une dernière fois avant de lentement me diriger vers les cahots. Je ne suis jamais allée, mis à part pour les cours de potions. Mes pas sont lents, et rythmés. Bien vite, je me retrouve devant la porte de salle commune, et Regulus y es déjà. Un sourire apparut sur les lèvres lorsqu'il me vus, timidement je lui rendais.

- Je t'attendais. Me dit-il.

De manière nerveuse, je joue avec mes doigts fins. - Je suis venus le plus vite possible, excuses moi.

Mais mon interlocuteur balaya cela de la main, à nouveau son rictus aux lèvres.

- Ne t'excuses pas pour cela, ma douce.

Sans même que je puisse me retenir, son surnom me fit rougir. Regulus attrapa alors tendrement ma main et me fit entré dans leur salle commune. Celle-ci est sombre, la seule lumière qui s'y trouve est celle du lac noir qui est illuminer. On peut apercevoir certaines créatures nagés, c'est très étrange. Tout est de vert et de noir dans la salle, personnellement je ne la trouve même pas chaleureuse et accueillante. Rien à voir avec la salle commune des Gryffondor.

Plusieurs élèves sont présents, ils tournent la tête rapidement lorsqu'ils remarquent ma présence aux côté de Regulus Black. Je n'en tiens pas compte à nouveau.

- Est-ce la première fois que tu vois notre salle commune? Mon fiancé me demande soudainement, il dut remarquer mon regarde interloqué.

J'hocha légèrement la tête. -Évidement.

Lors de mes années scolaire je n'eus aucune raison de venir ici, et à vrai dire je ne le souhaitais pas non plus. Les Serpentard ne sont pas les êtres les plus accueillants à Poudlard, encore moins pour les nés moldus.

Toujours sa main dans la mienne, Regulus me tira jusqu'à un petit escalier de bois. Enfin celui-ci monté, plusieurs portes s'offrent à nous, il choisit la troisième. Lorsqu'il l'ouvrit, un dortoir aussi sombre que la salle commune me fit face. Mais pour des hommes, leur dortoir est rangé correctement, étonnant. Mes pas rentrent doucement à l'intérieur, regardant les alentours dans le silence. Mes lèvres plissées, je me tourna alors en direction de Regulus. Celui-ci se tenait la, les mains dans les poches de son pantalon, son regard portait sur la personne à nouveau. Il esquissa alors la tête sur le côté, et humidifia ses lèvres.

- C'est mon lit, tu peux t'y posée.

J'hocha lentement la tête, et alla jusqu'à celui-ci. Mes mains sur les genoux, qui eux, étaient serrés l'un contre l'autre. Mon fiancé vint alors rapidement le rejoindre.

- Les cours se sont-ils bien passés? Me demande-t-il poliment.

Ma tête esquissa des mouvements de bas en haut, opinant. - Oui très bien, et les tiens?

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant