Kalysta's Point Of View.
Le lendemain matin suivant, je ne fus étonnement pas prête de me retrouver en pleine salle de classe. Je n'ai tout simplement pas envie, étrange. Mais je dus le faire tout de même, alors j'ai accouru dans la petite salle de bain commune et je me suis préparer proprement. Mon uniforme enfilé, mes cheveux entouré d'un jolie noeud rouge sur l'arrière, je fus enfin prête.
J'ai directement rejoins la grande salle pour pouvoir petit-déjeuner. Et alors que j'ouvris les portes de celle-ci, une grande main attrapa la mienne. Étonnée, je me retourna brusquement et tomba sur deux perles brunes, reconnaissante directement le jeune Black.
- Oh, bonjour. Dis-je.
Regulus plissa les lèvres. - Bonjour Kalysta.
Il s'avança ensuite et me proposa son bras, chose que j'accepte instinctivement.
- As-tu correctement dormis?
Je fus étonnée par sa réponse, habituée au silence mais je lui répondis.
- Oui très bien. Et toi? Je demande poliment.
Le jeune homme haussa négligemment les épaules.
- Une nuit comme les autres.
Ce fut à mon tour de plisser les lèvres et de froncer les sourcils, ne sachant pas répondre quoi répondre à ses paroles. Je m'accroche alors un peu plus à son bras, lui montrant que j'étais tout ouïe mais Regulus n'explique finalement rien de plus. Forcer les choses n'est pas dans mes habitudes, alors je fis simplement comme ci de rien était et continua de le suivre jusqu'à la table verte et argentée.
Lorsque nous arrivons plusieurs têtes de retournent, certains saluent, tandis que d'autres nous ignorent simplement. Je pris place comme à mon habitude, près de Regulus et donc face aux autres tables des maisons différentes. Lorsque je releva le regard, mes yeux tombèrent sur les deux perles grises du jeune Nott, un léger sourire naquit mes lèvres, chose qu'il me rendit presque directement. Teignous est sûrement le serpentard que j'apprécie le plus. Discret, courtois et pieds à terre. Plusieurs filles lui font régulièrement la cours, essayant d'attirer son attention sur le brun, mais à chaque fois Teignous réussit à s'en échapper. Étrange réaction, que d'ailleurs certains garçons ne comprennent pas. Personnellement je pense pouvoir le comprendre, il n'est pas le genre d'homme à vouloir toute l'attention sur sa personne, bien au contraire, il haïe cela.
Je fus coupé dans mes pensées lorsque celui-ci me tendit une coupe de jus de citrouille. J'acceptais rapidement, abaissant légèrement la tête comme remerciement.
J'ai toujours vécu de cette façon, devoir respecter les hommes est une vocation que ma famille tient absolument à garder. S'abaisser comme signe de respect et de remerciement, rester discrète et ne pas poser de question, être à leurs services - pour les choses correctes évidemment si ce n'est pas notre mari -. Étrange lorsque j'ai appris que les moldus et même d'autres familles de sorciers ne le faisaient pas. N'est-ce pas logique de devoir le respect de cette façon?
Cette fois-ci ce fut la voix portante d'Avery qui surplombe la table. - Nous avons cours avec les Gryffondor cet après-midi. Dit-il. - J'espère qu'ils ne gâcheront pas encore une fois notre cours.
Je puisa tout mon mental pour ne pas lever les yeux au ciel face à ses paroles incrédules.
- Je te rappelle que Kalysta en ai une. Roger McLills dit.
VOUS LISEZ
Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]
Fiksi PenggemarKalysta Brains a toujours était une jeune fille bien élevée, correcte et fière. Sa timidité pourrait la rendre plutôt vulnérable, cependant son nom étant bien trop connus, personne n'osait s'approcher d'elle. Les Brains, famille de Sang-Purs et fiè...