11.

670 32 8
                                    

Kakysta's Point Of View.

" Pourquoi as-tu pleuré ?"

Je sursauta et me retourna. Je fis alors face à Regulus. Celui-ci portait encore son uniforme et tenait un petit carnet noir dans ses mains.

Je deglutis difficilement, et me retourna face au pénombre. Devant le pont, qui paraissait parfois pas si stable, se tenait un grand vide, et étonnement j'arrive à trouver cela apaisant. 

- Je n'ai pas pleuré.

J'entendis les pas du vert et argent s'approcher de ma personne. Il m'attrapa alors le poignet et me fit retourner face à lui.

Ses yeux s'ancrent instinctivement dans les miens de manière presque douloureuse. Je le voyais me fixé intensément, essayant alors de savoir pourquoi mes yeux étaient si rougies quelques minutes plus tôt.

- Ne me prend pas pour un imbécile Kalysta. Si quelque chose tracasse ma future épouse, je me dois de le savoir. Il dit d'une voix roque.

Sans que je puisse m'y empêcher, je sentis mes muscles se crispés. Je ne suis pas encore tout à fait habitué à cette familiarité. Mais je resta tout de même dans l'un des plus grand silence.

Je ne su quoi lui dire exactement. Lui dire que son frère m'avait adressé la parole tantôt n'est franchement pas une bonne idée à mon avis. Regulus ne parle jamais de son frère, et je suis sûre que si il apprenait cela, il se mettrait très en colère. Et je n'ai franchement pas envie de voir ça.

J'humidifia mes les yeux et releva les yeux vers Regulus.

- Pourquoi as-tu dis à tes parents que je t'avais refusé un baiser? Je demande alors d'une voix faible.

Ses sourcils se fronçent brusquement. Il n'avait sûrement pas attendu une réponse de la sorte venant de ma part.

Il prit un moment avant de répondre la parole, réfléchissant sûrement à la réponse qu'il allait me donner.

- N'est-ce donc pas la vérité ? Dit-il. Tu me l'a bien refusé.

Je soupira légèrement.

- Oui, c'est ce que j'ai fais Regulus, mais penses tu vraiment que c'est nécessaire de mettre nos parents aux courant de ceci?

Je m'aventure sur une route remplit d'embûches, mais il faut absolument que je ne parle pas de ma discussion avec Sirius.

- Je n'aurais pas pensé que ceci t'aurais froissé. Le jeune reprit la parole. Ce que tu as fais m'a vexé, et j'avais simplement besoin d'en parler à quelqu'un.

Je plissa mes lèvres entre elle et continua de porter mon attention sur le brun. Ses mains n'étaient plus dans ses poches, mais de part et d'autres de son corps. Ses yeux continuaient sans cesse de m'analyser.

J'hésita un moment avant de continuer. -J'aurais aimé que tu essayes de comprendre mon point de vue Regulus. J'avoue donc.

- Qu'est ce que je devais comprendre à ce moment là? Tu m'a simplement détourné. Nous sommes fiancés, alors c'est normal de pouvoir nous embrassés.

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant