4.

705 43 20
                                    

Kalysta's Point Of View

Le matin même, passa rapidement, peut-être même trop. Betty m'a réveiller assez tôt, comme d'habitude et j'ai donc pu m'apprêter correctement. J'ai préféré enfiler mon uniforme dès maintenant, ne voulant pas me compliqué la tâche à devoir l'enfiler dans le Poudlard Express. Ma cravate fut enfin noué, et je me regarda au miroirs j'en fis satisfaite. Mes cheveux - naturellement ondulés- tombaient le long de mon dos, ayant un gros noeud rouge attaché à l'arrière. C'est jolie.

- Votre mère vous attend. 

Je me tourna alors en direction de la bonne femme, un léger rictus sur les lèvres. J'opina alors, attendit que Krimmy - notre elf de maison- attrapa ma malle. Une fois chose faite, je descendis rapidement les escaliers pour enfin retrouver ma génitrice. Celle-ci sirotait tranquillement un thé fraîchement préparer quelques instants plus tôt. Karla releva alors le regard vers ma personne, et tira ses lèvres en un sourire.

- Bonjour mère.

Celle-ci se releva. - Bonjour Kalysta.

Je regarda alors les alentours, n'y voyant pas mon père je l'interrogea.

- Le ministère l'a appelé plus tôt ce matin, il a donc dût s'en aller. M'expliqua-t-elle de sa voix fluette.

J'hocha donc la tête.

- Nous comptons sur toi pour avoir de nouveau bon résultats scolaire. Nous acceptons seulement l'optimal.

Rapidement je répondis. - Evidemment mère, vous pouvez comptez sur moi.

Mère me toisait, à la recherche de n'importe quelle chose qui pouvait le trahir, mais rien de tout cela arriva. Je suis sure de moi, les études sont importantes. J'ai toujours fais en sorte que mes notes soient excellentes, je ne prendrais pas le risque de les faire baisser cette année.

- J'aimerais que tu restes aux côté de Regulus Black le plus possible, Kalysta. Vous êtes fiancés et je n'aimerais pas savoir que certaines personnes en doute, vois-tu.

J'opinai, et accepta.

- Bien sûre mère.

Ma réponse dut la satisfaire.

L'heure de rejoindre la gare de Kingcross arriva rapidement, je m'accroche alors au bras de ma génitrice le temps que nous transplanons. J'en été habitué à présent, je ne ressens plus aucun malaise ou vertige. Mes parents m'ont toujours habitué à ceci, trouvant que cela puisse être important à chaque instant.

La gare est bondé, une tonnes de sorciers se menaient tous sur le quai. J'entendais mère soupirait lorsqu'elle les vit.

- Quel manque de classe. Soupire-t-elle.

J'opina simplement, la suivant rapidement. Les pas de ma mère se furent précipitamment pendant un instant, et c'est lorsque je les aperçus que je compris pourquoi. Les trois membres de la famille Black se tenaient droitement au bord du quai, la tête haute comme à leurs habitudes.

- Oh, Karla, bonjour!

Ma mère lui fit un des plus grands sourire qu'elle eut en stock tandis qu'elle se mette légèrement sur le côté, me dévoilant alors aux Black. Rapidement, un sourire prit place sur les parents. Je m'incline face à eux respectueusement avant d'arquer légèrement mes lèvres.

Sang-Pur. {Regulus.Black} [Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant