Dès le lendemain matin je demanda un rendez vous avec Alena pour lui parler de ma situation et de mon départ temporaire. Alena m'accueilli dans son bureau dès 10 heures.
- Salut Alena excuse moi de te déranger comme ça mais je doit te parler. Dis-je en entrant dans son bureau.
- Tout va bien ? C'est pas à propos de la série n'est ce pas ? Elle releva la tête de ses papiers pour me faire face.
- Non non ne t'inquiète pas ! C'est jusque que j'ai des problèmes personnel et que je doit aller à Seattle pour les régler, je ne peux pas le faire à distance.
- Oui j'ai entendu parler de ce qu'il s'est passer hier.
...euh ? Quoi ? Quel partie on lui a raconté ?!...
- Ta mère est venue...Poursuivit-elle.
- Ah oui oui ! C'est vrai ça ! Elle est venue jusqu'ici oui pour me menacer en quelque sorte.
- Bon...combien de temps approximativement tu seras plus là ?
- je dirais deux à trois semaines au plus tard.
- Bon très bien, on filmera les scènes où tu n'est pas présente et quand tu reviens on trouvera une variante du scénario. Ça te vas ?
- Oui nickel, je suis vraiment désolée Alena mais c'est très important. Je doit partir dans 10 minutes mais merci beaucoup !
- Ne t'inquiète pas ! Vas rejoindre ta famille !
- Merci.
Elle m'enlaça et me laissa partir, en arrivant dans ma caravane je vis Hailee à coter de mes bagages les larmes aux yeux.
- Ne pleure par Haiz, je reviens bientôt je te le promet et on pourras s'appeler. Dis-je en m'avançant vers elle, elle en profita pour poser sa tête contre mon ventre.
- Tu vas me manquer...Chuchota t-elle.
- Toi aussi tu va me manquer...mais c'est trop important je doit y aller.
- Je sais. Dit-elle dans un reniflement.
- Je te promet de t'appeler tous les soirs ok ?
- Promis ? Dit-elle en relevant la tête.
- Je te le promet. Dis-je en prenant ses joues en coupe dans mes mains.
- Maintenant je doit partir, donne moi un ultime baiser s'il te plaît...Repris-je.
Hailee se releva et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes, elle m'embrassa si tendrement que j'eu l'impression d'embrasser du coton.
- Fait un bon vol envoie moi un message à chaque fois que ça ne vas pas ! Ou dans les moments où ça va aussi d'ailleurs !
Je pris mon téléphone pianota pendant quelque secondes et Hailee reçu une notification.
- "tu me manques déjà, je pense à toi tout le temps." Je t'apprécies de plus en plus t/p Hunt...dit elle en m'embrassant
- Moi aussi je t'apprécie de plus en plus Hailee Steinfeld. Maintenant je dois vraiment y aller...je t'appelle dès que je suis arrivée ça te vas ?
- Parfaitement. Je déposa un ultime baiser sur ses lèvres avant de partir...
**
- T/p !!!!! Cria ma jeune sœur à travers l'aéroport.
- Call !! Comment tu vas ?
- Bah moi ça va Ely est trop cool et ta maison aussi ma nouvelle école aussi !! Dit elle en me prenant par la main pour me tirer vers Elya.