Une semaine plus tard
Une semaine s'était écouler depuis le tribunal, où d'ailleurs les journalistes nous attendaient, j'eu le droit à un bombardement de questions, sur pourquoi j'étais là, mais surtout pourquoi Hailee était présente...nous avons tout de même réussi à rejoindre la voiture saines et sauvent pour aller jusqu'au fast food.
Pour Hailee et moi c'était le moment de reprendre le tournage, après avoir dit au revoir à ma sœur et Elya, Hailee et moi avions un vol pour le début de l'après midi.
Dans l'avion :
- Tu crois que les gens savent pour nous ? Me demanda Hailee inquiète.
- J'ai vu qu'il a des rumeurs ou aussi les fans qui font des théories mais c'est tout, et si on nous demande on est amies ça te vas ? Je la consola.
- Mais il faudras bien qu'on leur disent ?
- On est pas obliger mais si on veut être tranquille on peut le faire.
- D'accord.
Je lui pris la main et l'embrassa en essayant tant bien que mal de la réconforter.
**
Le vol fut assez rapide et une fois arrivées à l'aéroport où nous attendait les parents d'Hailee.
- Hailee !!! Appela sa mère.
- Maman !! Comment tu vas ? Dit Hailee pendant que sa mère la prenait dans ses bras.
- Bonjour Cheri !
- Oh viens là toi aussi !
Elle m'attira dans ses bras, je dû retenir mes larmes pendant qu'elle me faisait un câlin et Hailee le sentit puisqu'elle passa sa main dans mon dos.
- Allez les filles on rentre à la maison, c'est demain que vous reprenez ? Demanda t-elle en nous guidant jusqu'à la voiture.
- Oui c'est ça !
- Et vous avez hâte ?
- Oui trop ! Dis-je joyeusement.
- Tant mieux alors ! Et d'ailleurs ce soir ton frère vient dîner.
- Ah oui ? C'est trop cool !
Après une trentaine de minutes de route nous étions chez les Steinfeld, sa mère nous mis dans la chambre d'enfant d'Hailee.
- Ton frère arrive dans 1 heure, je vous laisse vous doucher, Haiz tu montres à t/p la salle de bain ?
- Oui mamaaan je ne suis pas un bébé ! Dit Hailee exaspérée.
Cheri nous laissa dans la chambre d'Hailee avec nos valises, je regarda Hailee interloquée et pensive.
- Tu crois qu'elle sait ? Je lui demanda.
- Ma mère ?! Non je ne pense pas pourquoi ?
- Et bien il y a d'autre chambre dans votre maison mais elle me fait dormir ici.
- Non c'est juste parce que les autres chambres ne se sont pas prête.