Cette semaine fut riche en émotion, nous avons étaient voir les parents d'Hailee pour récupérer ses affaires, on en profita pour passer pas mal de temps en "famille", enfin c'est comme ça que Cheri nous as qualifiés, une larme roula sur ma joue quand elle m'avait dit ça ensuite elle m'avait pris dans ses bras et pour les remercier je les avaient emmenés dîner dans un restaurant super, ils étaient tous très heureux et moi aussi. Après cette petite escapade avec Hailee nous avons passer pas mal de temps toutes les deux et ça nous a fait énormément de bien et maintenant il était temps pour nous de rentrer à Seattle seulement pour une semaine parce qu'après nous devions retourner à New York pour tourner des vidéos pour les réseaux sociaux et quelques interview.
- Tu es prête ? Je demanda à Hailee devant la porte de notre maison.
- J'ai hâte !
En ouvrant la porte de la maison nous nous retrouvons devant nos proches, même le frère d'Hailee était là.
- SURPRISE ! Avaient-ils tous criés en coeur.
- Oh mon dieu ! Hailee s'exclama en riant.
- Merci beaucoup tout le monde ! Dis-je en fermant la porte.
Hailee pris dans ses bras chaque personne dans la pièce mais elle commença bien sûr par son frère ensuite Florence bien sûr puis Elya et son copain et enfin Call, Hailee lui chuchota quelques secondes a l'oreille, intéressée par ce qu'elles se disent je m'avance vers elles mais Call pris de l'avance sur moi.
- Non je ne te dirais pas de quoi on a parler ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Je t'aime Call tu m'a manqué.
- Moi aussi je t'aime t/p j'ai hâte de vous avoir toutes les deux à la maison et que je te raconte tout ce qui m'est arrivé depuis le temps !
- Je sais ma puce, j'aimerais qu'on parle juste nous deux aussi.
- Quand tu veux.
- Bon et toi maintenant tu me prend mon amie ?! Je lança à l'intention du copain d'Elya.
- Ouais...désolé mais je l'aime vraiment trop pour vous la laisser !
- Oh c'est mignon ! Répondit Hailee.
- C'est vrai, je suis contente qu'Ely ai trouvé une bonne personne, même si t'es un peu lourd !
- Ouais je sais désolé pour ça.
- T'inquiète pas je me moque de toi ! Dis-je en riant.
- J'ai fais à manger ! S'exclama Florence en sortant de la cuisine.
- Comme toujours ! Je répondis en même temps qu'Hailee.
- À table ! S'exclama Call.
J'embrasse furtivement Hailee avant de l'accompagner jusqu'à sa place et heureusement pour nous, certainement grâce à Call nous étions à coter.
A peine installée je posa ma main sur sa cuisse, elle me souria en retour.- Bon alors racontez nous tout ce qui vous est arrivés depuis la dernière fois !
Florence servit a tout le monde une part de lasagnes.
- J'adore tes lasagnes Flo ! Je m'exclama en voyant mon assiette remplie.
- Je sais, alors pour ma part, j'ai un contrat en préparation, je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant j'ai hâte !
- Félicitations ! La félicita Hailee.
- Et toujours personne ? Je demanda.
- T/p !! S'offusqua Hailee.