- Comment ça il y a quelqu'un pour moi ? Dis-je en arrivant dans le couloir.
Et à ce moment je la vis là dans le couloir de ma maison, la fille qui partage ma vie depuis quelques semaines maintenant, la fille qui me fait me sentir chez moi, la fille que j'aime.
Elle était habillée d'un jogging noir trop grand pour elle, un t-shirt...mon t-shirt. Un sourire jusqu'aux oreilles lui illuminait le visage et ses yeux éclatant me fixaient.
Callie s'éclipsa en douce derrière Hailee et disparu au bout de notre allée.- Hailee ? Tu...
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me sauta dans les bras.
- Tu m'a tellement manquer !!
- Toi aussi mais on s'est quittées il n'y a pas si longtemps que ça !! Dis-je en la prenant par la taille.
- Je m'en fiche t/p tu m'as manquée, ta présence me manquait, je sais que ça peut paraître fou mais...je t'aime, je t'aime t/p Hunt.
- Je crois qu'on appelle ça avoir eu un coup de foudre. Dis-je en l'embrassant.
Elle stoppa notre baiser pour plonger son regard dans le mien :
- Et si on reprenais là où on c'était arrêter ?
Je ris à cette remarque en la soulevant par les cuisses, elle enroula ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, comme si corps était fait pour être avec le miens.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Tu as dit exactement la même choses dans mon rêve.
- Oui mais là on n'est pas dans un rêve...Dit-elle en me chuchotant à l'oreille.
Je ne perdis pas une minute de plus et monta les escaliers avec elle dans mes bras.
Arrivées dans mon lit je la posa par terre, elle en profita pour me bloquer entre elle et la porte, Hailee agrippa la base de mon t-shirt et le fit passer au dessus de ma tête laissant apparaître ma poitrine compressée par un soutien gorge noir en dentelle.- Tu est magnifique t/p Hunt.
- Tais-toi et embrasse moi...Je chuchota.
Elle colla ses lèvres aux miennes, je pencha la tête en arrière, Hailee en profita pour faire danser sa langue avec la mienne, un gémissement de plaisir s'échappa de la bouche d'Hailee. Mes mains quittèrent ses hanches pour attraper ses fesses et coller son corps au plus près du miens.
J'attrapa son t-shirt le fit passer par dessus sa tête et le jeta à travers la pièce, je la repris par la taille et la poussa sur mon lit me retrouvant donc au dessus d'elle.- C'est pas juste. Murmura t-elle.
- J'en ai rien à foutre, j'ai trop envie de toi.
D'une main je pris ses deux poignets et les plaça au dessus de sa tête et de l'autre je détacha son soutien-gorge le fit glisser le long de ses bras. Je me pencha vers sa poitrine, Hailee cambra son dos et gémissait de plaisir tandis que ma main libre se dirigeait vers son bas ventre.
- Attend, retire le moi... Dit elle en ouvrant les yeux
- Ok...je souffla.
Je libéra ses poignets descendit son pantalon en même temps que son sous vêtement pour la découvrir à nue.
- Oh putain t/p !
- Je t'aime Hailee Steinfeld. Dis-je en l'embrassant.
- Je t'aime T/p Hunt.
- Tu crois vraiment que je vais laisser t'en tirer comme ça ? Dit elle en approchant son visage du mien.
Elle embrassa ma gorge puis remonta vers mon oreille qu'elle mordit doucement puis embrassa ma clavicule en faisant passer doucement sa langue dessus. Elle descendit pour me retirer mon bas de pyjamas ainsi que mon sous vêtement.
- Tu es...Magnifique t/p
- Toi aussi...
Après un moment de silence, Hailee se plaça à mes côtés transpirante.
- C'était la première fois pour moi...avec une fille je veux dire.
- Eh Haiz, j'ai adoré c'était génial et toi ?
- C'était incroyable. Dit-elle en me regardant dans les yeux.
- Je vais me chercher un verre d'eau t'en veux un ? Dis-je en me relevant.
- Oui s'il te plaît.
Je repris le t-shirt d'Hailee qui était sur le sol et l'enfila en vitesse pour descendre à la cuisine.
- Ely ? Dis-je en voyant Elya accouder à l'îlot central.
- Qu'est-ce que tu fait là ?
- Bah mon rencard c'est terminé il m'a raccompagné et voilà.
- Ça s'est bien passer ?
J'attrapa deux verres dans le placard et les remplis d'eau fraîche.
- Oui franchement il est intéressant et simple, j'ai bien rigoler avec lui.
- Et vous allez vous revoir ?
- Oui, mais je ne sais pas quand, tu crois que je devrais attendre qu'il m'appelle ou moi je doit l'appeler ?
- Ou tu devrais commencer par lui envoyer un message en le remerciant pour ce soir ?
- Bonne idée ! S'exclama t-elle.
- Parfait aller moi je remonte.
- Tu passeras le bonjour à Hailee de ma part !
- Euuuh...comment tu sais ?
- Et bien vous n'êtes pas trop discrète.
- Oh putain pardon ! Dis-je en sentant mon visage rougir.
- T'inquiète pas mais du coup je vais rester dormir dans le canapé.
- Merci ! Dis-je en faisant un clin d'oeil à ma meilleure amie.
Je remonta les escaliers en vitesse et ferma la porte doucement.
- Oh la vache Hailee y'a Elya qui nous a entendu en bas !
- Quoi ?! Dit elle en se redressant.
- Je viens de croiser Elya dans la cuisine, elle t'a entendu.
- Elle t'a entendu aussi ! Dit elle avec un sourire narquois.
- Peut être bien...Dis-je en lui tendant son verre d'eau.
Une fois ceux ci bu j'enlaça Hailee qui me faisait la discussion. Et après avoir refait l'amour et discuter une bonne partie de la nuit je sombra dans le sommeil, elle dans mes bras et moi dans les siens...
Et ce fut la première fois depuis un moment que je me sentis à ma place, dans les bras de la femme que j'aime et qui m'aime en retour.
Je su à ce moment que j'aillais finir ma vie avec cette femme magnifique.————
Love love love les amieees
J'espère que vous avez kiffer ce chapitre !! Si oui lâchez une petite étoile :)))