1 mois plus tard...
Aujourd'hui nous allons rencontrer pour la première fois le cast de Dickinson, j'avais qu'une hâte c'était de revoir Hailee même si nous nous étions vu une fois pendant le mois qui est passé elle me manquait et étant donné que le tournage était à New York la veille du début de tournage je passa la journée avec Florence et Hailee, ensuite elle nous amena chez elle pour passer la soirée où je fis la rencontre de ses parents et de son frère. Je n'avais pas l'habitude des moments familiaux comme ça mais c'était assez plaisant.
- Debout t/p ! C'est le grand jour ! S'exclama Hailee en entrant dans la chambre d'amis où Florence et moi dormions.
- Mmmhh le sommeil m'appelle encore ! Je grogna.
- Non il est 7 heures c'est debout ou je te laisse ici...seule ! Menaça Hailee.
- Ok ok ! C'est bon ! Dis-je en retirant l'oreiller de mon visage.
Je descendit et vit une table déjà prête pleine de nourriture.
- Woaw, c'est ta maman qui a préparé tout ça ?
- Oui, elle aime beaucoup faire le petit déjeuner, ta maman ne te préparait pas le petit dej' ?
- Hum-
- Sa mère n'était pas beaucoup à la maison. Était intervenue Florence en arrivant dans la cuisine.
Je lui adressa un léger sourire pour dire « merci ».
- Ah mince le travail ?
- On peut dire ça oui.
Hailee me regardait avec un regard pleins de question mais je reporta mon attention sur le petit déjeuner. Nous continuâmes a parler et manger en même temps quand l'heure du départ arriva. Florence devait repartir chez elle aussi alors la maison des Steinfeld se vida en peu de temps.
Je pris ma voiture et Hailee la sienne pour nous rendre au lieu de tournage.
Arriver à celui ci une femme nous accueilla le sourire aux lèvres et les yeux pétillants.- Bonjour les filles ! Ne perdons pas trop de temps aujourd'hui nous avons beaucoup à faire.
La journée s'annonçait chargée, elle nous tendît un emploi du temps pour la journée : le matin réunion avec les acteurs principaux et distribution du script, midi pause déjeuner et ensuite réunion avec les toutes l'équipe...
...super journée...
Durant la première réunion je fit la rencontre des acteurs principaux : Anna Baryshnikov, Jane Krakowski, Adrian Blake et Toby Huss soit dans l'ordre Vinnie la sœur d'Emily, la mère d'Emily, le frère d'Emily et aussi mon futur mari et ensuite le père d'Emily.
Alena, la productrice nous distribua le script, je m'installa confortablement sur mon fauteuil et commença à lire.
"Sue rejoint Emily dans le verger
Emily : est ce que c'est une blague ? Tu vas te marier avec mon frère ?
Sue : mais qu'est-ce que je suis sensée faire d'autre Emily ? Toute ma famille est morte