dernière soirée

1.1K 51 29
                                    

- Bon les gars vous êtes prêts ?! Cria Andrian dans la boîte de nuit.

- DriDri arrête d'hurler dans mes oreilles ! Cria Anna, en réponse elle eu un doigt d'honneur de la part d'Adrian.

- Hahaha j'adore l'embêter !

- Qui veut un verre ? Je demanda.

- Moi je veux bien comme d'habitude s'il te plaît T/p.

Après avoir pris les commandes de tout le monde j'alla au bar pour commander quand je sentie une main dans mon dos.

- Euh je peux vous aider peut-être ? Dis-je en me tournant.

- Je suis vexée tu ne sais même pas reconnaitre ma main ! S'indigna Hailee en prenant place à mes cotés.

- Désolée, je ne t'avais pas vue.

- T'inquiète pas je rigole, je voulais te parler un peu savoir comment tu te sentais ?

- ça va, je suis contente d'aller chez tes parents avant de retourner à Seattle.

- Moi aussi mais je ne parle pas de ça, tu vas aller voir tes parents ?

- Oh Haiz, on passe une bonne soirée ! Je ne veux pas penser à eux !

- Non mais je sais que tu y penses...Elle planta son regard dans le mien comme pour me dire qu'il fallait que je lui dises la vérité.

- Oui j'y penses, c'est vrai, je me demande ce que Call en penses, ce qu'elle ressent, je veux savoir ce qu'elle ne me dit pas parce que j'ai peur, j'ai peur qu'elle ai vécu la même chose que moi mais qu'elle n'oses pas me le dire j'aimerais lui dire toute la vérité mais j'ai peur...

- T/p... Hailee posa sa main sur mon épaule, elle comprendra j'en suis sûre et tu peux peut-être trouver une solution alternative à ça, et si vous alliez voir un psy toute les deux ensemble comme ça vous pourrez avoir de l'aide ?

- C'est pas une mauvaise idée, je lui demanderais t'es la meilleure petite amie et j'aimerais vraiment beaucoup t'embrasser mais je ne peux pas...

- Désolée...

- Ne t'excuse pas pour ça, je t'aime pour tout et pour toujours Haiz.

- Tu ne veux pas qu'on rentre à l'hôtel ? Me demanda Hailee un sourire en coin.

- Oh tu ne veux plus profiter de nos merveilleux amis ?!

- Si mais je voudrais aussi profiter de toi en toute relation consentie bien sûr ! Dit Hailee en riant.

- Le temps de finir nos verres alors ? Je demanda en les prenants.

Hailee pris sont verre et le bu cul sec et le reposa sur le comptoir avant de se pencher vers moi pour me parler à l'oreille.

- Maintenant va leurs déposer leurs verres je veux aller à l'hôtel.

Je frissonna au contact de son souffle dans le creux de mon oreille et bégaya un simple 'ok', cette fille avait le don de me faire perdre tout mes moyens en un clin d'il.  

- Je...hum je vais leurs donner.

- Fait ça et moi je t'attend dehors.

Je retourna à la table de la bande et déclara simplement qu'Hailee ne se sentais pas bien donc qu''elle était rentrée à l'hôtel et que moi j'étais fatiguée donc je voulais rentrer.

A peine dans le taxi je reçu un message d'Anna :

Anna : fatiguée et malade hein ? 

T/p : oui bon peut être

Hailee & t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant