Hailee nous emmena dans un restaurant plutôt chic et assez remplis.
- Mesdames vous avez choisit ?
- Hum...je vais prendre une assiette de pâtes à la carbonara s'il vous plaît.
- Je vais prendre pareil ! Enchaîna Hailee.
- Pas de soucis je vous apporte ça !
- Bon alors ce premier jour ? Me demanda Hailee.
- Les gens sont super sympa ! J'ai hâte de commencer à travailler avec eux !
- Moi aussi ! Ils sont super cool.
- Par contre je ne savais pas qu'Emily et Sue étaient amoureuses, tu le savais ?
- Et bien après avoir eu le rôle j'ai fais des recherches sur Emily donc je m'en doutais un peu car ils disent qu'elle écrivait des poèmes pour une femme.
- C'est trop mignon !...
- Et...euh...sinon je voudrais te dire quelque chose...
- Dit moi. Dit elle en fronçant les sourcils.
- Ce n'est rien de grave, c'est juste que je pense que tu devrais le savoir, même si pendant ces scènes il n'y aura pas d'ambiguïtés , mais je tient à te le dire pour ne pas que tu l'apprenne par quelqu'un...même si peu de gens le savent.
- Je t'avoue que je ne comprend pas tout là...Elle fronça les sourcils.
- Je...j'aime les filles Hailee, arh j'ai l'impression de revivre mon coming out ! Dis-je en baissant la tête.
- Oh c'est ça ?! Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème t/p, il ne va rien ce passer entre nous, c'est pour la série, il ne faut pas que tu te sente gênée !
- Non ! Bien sûr que non ! Tu es mon amie !
- Je le sais et j'adore être ton amie et le fait que tu soit gay ne m'affecte en rien.
- Je pensais que vu...que tu sais les scènes entre Emily et Sue...
- C'est notre boulot !
- Merci, tu me rassures.
- Je n'allais pas le prendre mal voyons ! Et... tu disais ton coming out ? Il ne c'est pas bien passé ?
- Oh hum...non pas tout à fait. Je l'ai dit à ma sœur très vite parce qu'à cette époque je n'avais qu'elle et ensuite mes parents l'ont découvert...
- Comment ? Si ce n'est pas trop indiscret.
- C'est plutôt drôle en y repensant ! Ils m'ont surprise avec une fille...dans ma chambre...
- Oh ! dit elle en riant, c'est vrai que c'est drôle quand même !
- mmh...
Mon téléphone sonna m'indiquant que j'avais reçu un message :
coucou t/p, ta chambre est trop cool ! J'adore les photos de nous que tu a accrochées ! Ta maison est super aussi et Elya est gentille avec moi ! Papa m'a envoyé quelques messages mais je n'ai pas répondu j'ai tout pris en capture d'écran comme tu m'a dit ! J'espère que le travail c'est bien passé <3 je t'aime !
Ainsi qu'un autre message :
je crois que ta sœur se plaît bien, elle est trop mignonne ! Alors ce premier jour ?!
Je répondit au message de Call :
coucou Call, je suis trop contente que la maison te plaise mais ne prend pas trop tes aises ! Tu va retourner au collège dans pas longtemps ! C'est bien pour le message tu me l'enverra !