TP= Ton Prénom
Je suis TP Cooper , j'ai 17 ans, je suis au lycée de Riverdale High avec mes amies et ma sœur Betty . Il y a peu de temps mon ami Jughead et ses nouveaux copains les serpents ont été transférés de South Side High jusqu'à notre lycée .
Sa fait deux jours que les serpents sont à Riverdale High, il est 7h35 moi et betty nous préparons pour aller au lycée .
( c'est ta tenue de la journée )
Une fois préparé nous partons accompagné d'Archie . Sur le chemin du lycée nous discutons de tout et de rien jusqu'à notre arrivé devant le lycée, nos yeux se rivent vers les motos des serpent qui sont garée devant le lycée .
Nous rentrons directement mais les serpents n'ont pas l'air d'être là pour l'instant , tout ce que nous remarquons c'est Véronica nous attendant devant nos casier .
- bah alors vous en avez mis du temps ! Nous dit Véronica avec sarcasme
- oui désolé on a un peu traîner..... répond ma sœur
Nous continuons de discuter quand tout les yeux se rives sur les portes . Nous nous retournons et comme depuis que les serpent sont arrivé nous les voyons poussé les porte du lycée. Quatre serpents dont Jughead rentre dans l'établissement avec assurance . Quand la sonnerie retentit nous allons dans nos salle de classe plus précisément en Mathématiques . Je m'installe et voit plusieurs serpents entrée dans la salle et comme il n'ont pas encore eu ce cours, le prof les répartit et comme dans ce cours je suis seul évidement il me colle un l'un d'eu à côté de moi . Ce serpent arrivé vers moi avec assurance, se place à côté de moi et commence à discuter avec son ami qui est derrière.
Au bout de quelques minutes de cour il n'arrête pas de parler avec son pote . Comme j'ai un caractère pourrit et impulsif je me retourne vers lui .
- Tu peut pas te taire non ! Dis- je avec énervement.
- Quoi qu'est ce que t'as toi .... tu vois pas que tu nous coupe . Dit-il avec sa voix roque
- Moi je vous coupe ?! J'aurais pas à vous coupez si vous ne parliez pas pendant le cours que je veux écouter !
- Et alors qu'est ce que j'en ai à faire ! Dit-il en me fixant
- C'est pas parce que tu fais partit d'un gang que tu dois te croire au dessus de tout le monde . Je te le répète encore une fois tais-toi ou j'te ferais taire ! Dis- je avec beaucoup d'insistance .
- Ah oui....j'aimerais voir ça. Repondis-t-il
Je n'ai pas le temps de répondre que le prof nous dit de nous taire . La fin du cours se passe au calme .
Les cours du matin passe , la pause est arrivé et nous allons enfin déjeuner.
Archi , Betty , Véronica, Kévin , Cheryl et moi descendons vers les tables pour manger . Nous nous asseyons et discutons
VOUS LISEZ
Un serpent pas comme les autres
RomanceT/P Cooper , 17 ans est au lycée Riverdale high avec sa sœur et ces amies mais sa vie va changer quand les serpents vont être transféré de South Side High jusqu'à son lycée . Elle va comprendre que les serpents ne sont pas comme sa mère le lui a dé...