Ce matin , je me lève et je descend. Je monte commencé mes devoirs . Je bosse tout la matinée jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour venir manger .Dans l'après-midi, je decide d'aller chez Pop's pour travailler. Donc je me change et je parsLà-bas , je me mets sur une banquette , j'ouvre mon ordi et commence à travaillé sur mon devoir de science, Pop me ramène des ognion frie et un soda à la cerise . Tout est calme , quand j'entend la cloche de la porte sonner . Sweet Pea entre dans le dinner , il me remarque et me rejoint .
Salut !Je peut m'assoir ? Demanda Sweet Pea- Oui vas-y !
Il s'assoie en face de moi , il demande à Pop un café . Il se fait servir .
- Tu travail sur quoi ? Me demande t-il
- un travail de science .
Il se déplace à côté de moi et regarde ce que je fais .- Sa t'intéresse... Demandais-je
- Ouais ... pourquoi , ça t'étonne
- Un peu... . Je le regarde en rigolant
Je continue de travailler pendant qu'il boit son café , on discute et il me poses des question sur ce que je suis entrain d'écrire quand son attention se porte sur quelque chose dehors , en effet je ne l'ai pas vue mais des Goolies s'apprête à entré à l'intérieur . Quand il rentre , il ne nous remarque pas et je ne les remarques pas non plus. Sweet Pea mets son bras derrière moi et commence à me chuchoter quelque chose à l'oreille.
- Ne tourne surtout pas la tête .... il y a des Goolies à gauche, il ne nous ont pas vue mais je penses qu'il faudrait qu'on s'en aille tout de suite .... alors sauvegarde ce que tu as fait et on se tire ...
Je sauvegarde mon travail et range mon ordinateur dans sa pochette puis on se lève, Sweet Pea met sa main dans mon dit et nous avançons jusqu'à la sortit .
- T'es venue comment ici ?
- Ma sœur m'a emmener avant d'aller chez Jug pourquoi?
- Je te ramène sa sera moins dangereux ! Dit-il inquiet
- D'accord
Je monte sur sa moto , il me donne son casque puis on part . Arrivé devant chez moi je le remercie et lui fait un bisous sur la joue puis je commence à rentré quand il m'interpelle.
- On se voit demain au lycée !
- Ouais , merci de m'avoir ramener , à demain .
- à demain
Je rentre à la maison quand je tombe directement sur ma mère.
- Je croyais que tu étais chez Pop's ? Demanda t-elle
- J'y étais. Dis-je
- Alors pourquoi Sweet Pea t'as ramener ?
- Quand j'étais chez Pop's je l'ai croisée , il c'est mis à ma table et puis il a vue des Goolies entré dans le dinner.... donc on est sortie vite fait de la avant qu'il nous voyent et il m'a simplement ramener .
VOUS LISEZ
Un serpent pas comme les autres
Roman d'amourT/P Cooper , 17 ans est au lycée Riverdale high avec sa sœur et ces amies mais sa vie va changer quand les serpents vont être transféré de South Side High jusqu'à son lycée . Elle va comprendre que les serpents ne sont pas comme sa mère le lui a dé...