Chuck fait des siennes

413 7 3
                                    

Après la soirée mouvementée d'hier je me réveille comme tout les matins donc je descend déjeuner mais comme je l'avais prévue ma mère est en bas , depuis que je suis partie hier aider les serpents je ne lui aïs pas reparle, je craint qu'elle ne me demande ou j'étais hier et que je doivent lui mentir....encore . Quand je descend je vois ma mère, elle me regarde et me tend mon café .

- Bien dormis ma chérie ? Demanda ma mère

- Oui merci .

Je me mets à table pour le petit dej , ma mère n'arrête pas de me fixer.

- Qu'est ce qu'il y a maman , pourquoi tu arrête pas de me regarder. Demandais-je

- Rien ... rien. Répondit m'a mère

- Y a pas rien...dit ce que tu as à dire maman sérieux..... Demandais-je avec insistance

- Tu as été faire quoi hier quand tu es partie ?

- Je .. euh..

- Euh.. quoi

- Je suis aller chez veronica , on avait un devoir à faire et j'avais oublié d'aller chez elle ...

- tu ment !

- Non j'men pas !

- Tu ment encore , ta sœur ment mieux que toi !

- Si je te le dit tu promet de pas t'énerver et de ne pas le dire à papa !?

- Très bien je ne m'enerverais pas et ton père n'en saura rien .

- D'accord... hier soir je suis aller aider les serpents au White Wurm.... parce que Sweet Pea et Fangs on été tabassé par des Goolies !

- Tu as voulu aider... je comprend mais pourquoi ils ont été tabasser ?

- Sa à peut-être un rapport avec le faite qu'il mon défendu quand les Goolies m'ont agressé.

- Bien, je ne suis pas en colère , je suis même fière que tu aide les autres mais sa ne veut pas dire qu'il faut que tu te mette en danger pour ces racailles !

- Maman , ce ne sont pas des racailles ...enfin pas tous , la plus part ne sont pas dangereux comme Toni, Sweet Pea, Fangs et FP et puis je te rappelle que tu en étais une !

- Comment tu es au courant ?

* Merde ,quel Conne *

- Euh... FP nous l'a dit.....

Après ma gaffe je fini vite fait de déjeuner avant de monter me préparé.

Après ma gaffe je fini vite fait de déjeuner avant de monter me préparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoint ma sœur en bas , on part pour le lycée ensemble.

- Alors tu as dit quoi à maman ?

- La vérité.

- Et elle t'a pas tué ! Demanda t-elle surprise.

- Bizarrement non.

- Elle a dit quoi .

Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant