tension

604 13 1
                                    


Arrivé là-bas , je monte dans ma chambre pour me changer avant le repas .

            ( TA TENUE DE DÉTENTE)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( TA TENUE DE DÉTENTE)

Je m'installe sur mon lit avec mon téléphone quand je reçois un message de jughead :

-Dis moi T/P , c'est vrai que tu as menacé Sweet Pea ?

- Déjà , je l'ai pas menacé... je lui ai simplement explique ce que j'allais faire si il ne se taisais pas pour que je puisse écouter le cours .

- Donc , il l'a cherché ?

- Bah oui ! Je vais pas m'amuser à menacé des gens sans raisons , tu me connais quand même !

- Oui je sais , désolé .

- Je rêve ou ton pote c'est plain à toi !

- Non , il ne c'est pas plain .... c'est ta sœur qui me l'a dit . En tout cas quand elle me l'a dit sa m'a pas étonné .

Ma mère m'appelle pour manger , donc je renvoie un dernier message à Jug

- Bon je te laisse , ma mère m'a appelé . On se voit demain .

- OK ! A demain .

Je descend dans la salle à manger , Betty nous rejoint . Nos parents nous demande comment c'est passé notre journée , on leur raconte notre journée . Ce que ma mère à surtout retenue c'est qu'un serpent à allumer l'alarme incendies . Pour ma mère , les serpents sont d'affreux malfrat ; ma mère étant journaliste , elle écrit sans cesse sur les serpents . Enfin bref , le diner ce passe , Betty et moi débarrassons puis je monte dans ma chambre . Je vais me doucher puis me mets en pyjama .

                ( TON PYJAMA)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( TON PYJAMA)

Je m'installe dans mon lit , matte un peu ma série sur mon ordi , je regarde mes story , parle avec mes amies mais avant de me coucher ma mère passe dans ma chambre pour me parler.

- Dit chérie , j'ai malencontreusement entendu une conversation de ta sœur avec son petit ami serpent .... tu as vraiment menacé un serpent en cour ?

- Non pas vraiment , en faite pendant le cours de Math , ce serpent Sweet Pea n'arrêtait pas de parler à côté de moi donc je n'entendais rien du cours , je lui ai gentiment demander de ce taire , il a pas voulut donc j'ai monter le ton . Je suppose qu'il l'a pris comme une menace...

- Tu t'ai défendu , c'est bien . Bon je vais te laisser , bonne nuit ma chérie .

Ma mère me laisse puis ma sœur vient dans ma chambre .

- J'te dérange pas ? Me demande ma sœur

- Non vas-y rentre . Lui repondis-je

- c'était une journée intense pas vrai . Me dit-elle

- C'est clair , jug t'as dit qui avait allumer l'alarme incendi ? Demandais-je

- Je viens juste de l'avoir au téléphone, c'est pas un serpent qui a fais sa , c'est un goolies .

- Mais non, on les a mal jugé pour une fois . J'espère que demain Sweet Pea va pas me saouler et surtout y a pas intérêt que je me ramasse des heures de colles par sa faute .

- J'espère pour toi mais par contre n'en parle pas au bulldog's et surtout pas à Reggie sinon il va devenir dingue.

- Je sais , je vais pas leur en parler t'inquiète pas ....au faite fait gaffe maman écoute tes appelles avec Jug .

- NON , sérieux ? Comment tu sais .

- Maman est venue me voir par rapport à ce que tu as dit à Jug du cours de Math

- Ah okay , bon je te laisse je vais me coucher .

- Bonne nuit

- Bonne nuit et ne t'inquiète pas trop pour demain, OK ?

- Ok

Je mecouche ,malheureusement demain j'ai math j'espère que ce Sweet Pea ne va pas me causé de problème .




Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant