une soirée mouvementée

421 5 0
                                    

Avant que mes parents ne me répondent j'avais demandé a Tonie de venir me chercher parce que je n'est pas le permis donc je ne peut pas me déplacer . Quand ma mes parents m'autorise a sortir , je me dépêche de prendre une veste et ma trousse de secours que les infirmières mon donné à la fin de mon stage pendant l'été . En sortant , je vois Toni qui m'attend , je monte alors sur sa moto en direction du White Wurm . Arrivé sur place je descend directement accueilli par Jughead qui m'indique l'endroit où ils sont .

- Qu'est ce qu'il s'est passé les garçons . demandais-je

- On allait chercher a mangé chez Pop's quand ces saleté de camé nous sont tombé dessus . Réponda Sweet Pea

- Je vais commencer par m'occupe de Toi Fangs . Répliquais-je

Je commence donc par m'occuper de Fangs , il est moins amoché que Sweet Pea , je débute en lui désinfectant toute ces plaies et en lui mettant de la glace sur son poing , ensuite je lui mets des straps sur certaine de ces blessure puis je commence à lui suturer une partie de son bras gauche je lui bande ensuite le bras . Après avoir fini avec Fangs , je m'occupe de Sweet Pea , je commence déjà par lui désinfecter ses blessure , je lui mets 2 straps sur son arcade ouverte , ensuite je me charge de son coup parce qu'il a une entaille à ce niveau là , heureusement elle n'est pas trop profonde . Je me charge ensuite de toute ces petites égratignure qu'il a sur lui .

- C'est bon , vous êtes tout les deux soignée par contre pour les deux ils vous faut des dispences pour le sport et pour la douleur prenez des anti- douleur !

- Ouais , c'est noté . Merci TP . Dit Sweet Pea

- Derien ... euh il faut que j'appelle ma sœur . Dit-je

- Ma sœur vien me chercher , je vais dehors . Dis-je quelque minute après ma première intervention

Je sors dehors quand je suis suivi par Sweet Pea .

- Merci encore de nous avoir soignée.... Dit-il

- C'est normal. Répondis-je

- Ta mère ne va rien dire ?

- elle ne sait même pas que je suis la .... je ne lui ai rien dit .

- comment t'es sortie alors ?

- Je lui ai juste demander si je pouvais sortir une heure parce que j'avais un tric urgent à faire et bizarrement elle a accepté.

- Cool t'as mère te laisse tranquille quand tu sors.

- pas vraiment mais vue que ma sœur vient me chercher sa la rassuré je pense . Sans sa je n'aurai pas pu venir ni vous aider .

Je vois au loin ma sœur arrivé , je regarde Sweet Pea qui lui aussi a vue ma sœur et par surprise il m'embrasse la joue ....et je rougis . Je lui dit au revoir à mon tour en lui faisant un bisous sur la joue .

- Te fait pas casser la gueule avant demain .... Dis-je d'un ton joueur

- Tu le demande l'impossible ! Dit-il en riant

- A demain !

- Ouais à demain bonne nuit . Dit-il

Je monte dans la voiture de ma sœur tout en regardant Sweet Pea au loin .

- Alors ils sont pas trop amoché ? Demanda ma sœur

- Non sa va .Répondis-je

- Tu passe beaucoup de temps avec Sweet Pea dit moi ?

- Oui c'est vrai, c'est mal ?

- Non pas du tout , tu l'aime bien ?

- Oui , il est gentil , il est pas comme maman nous as d'écrit les serpents , ils sont pas si dangereux que sa au final ...

- C'est vrai maman nous les a toujours décrit comme des monstres....donc Sweet Pea et toi êtes amies ?

- Oui !

- D'accord

- maman t'as rien demandé ?

- Non mais si tu veut mon avis , elle à compris quand tu lui a demander de sortir et elle a compris que c'était important pour toi.

- c'est vraie , tu sais que c'est important pour moi d'aider les autres surtout mes amies ....

- Je sais on est pas sœur pour rien .

- Et toi avec jughead sa va ?

- Oui sa va.... il est plus détendu depuis qu'on est amies avec les serpents ....

- je le comprends sa devait être compliqué d'être entre les serpents et nous !

- Grave

Arrivé à maison je monte directement dans ma chambre pour me doucher puis je pars me coucher. Cette soirée a été très intense et il est l'heure pour moi de dormir !

-------------------

Désolé ce chapitre est plus court que les autres .

N'hésiter pas à laisser des commentaires, j'espère que mon histoire vous plaît 😊

Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant