Bulldog VS Serpent

707 15 1
                                    

Le matin est arrivé , je me prépare et descend pour prendre mon petit déjeuner .

             ( tenue du lycée )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tenue du lycée )

Arrivé en bas , Betty me donne une tasse de café puis je m'assoie à table avec elle et mes parents . Mon père comme tout les jours bois son café et lis son journal et ma mère nous regarde de la tête au pied pour voir comment on s'est habillé . On fini notre petit dej et on part pour le lycée , en route Archie nous rejoint , on fini notre trajet . Arrivé au lycée , on rentre et on aperçoit une foule devant nous ; j'arrive à me glisser entre les gens avec Véronica qui nous a rejoint et on voit une bagarre entre Sweet Pea et Reggie . Tout le monde les regardes mais personne n'agit donc moi je décide de les séparer . Au moment de les séparer je me jette devant Sweet Pea qui s'apprête à mettre un coup de point à Reggie me voyant il se stoppe net .

- Bon ça suffit ! Vous avez fini vos gaminerie ! Dis-je avec un ton ferme

- Et vous bande d'abrutit , vous pouviez pas les séparer ! Continue- ais je en regardant la foule agglutiner devant nous

- Mais que ce passe t-il ici !! Cria Mr Weatherbee . Vous trois dans mon bureau !

- QUOIII ?!! Mais j'ai rien fait , je les ai juste séparer ! Répondis-je

- DANS MON BUREAU !!!

Je suit le proviseur dans son bureau accompagné de ces deux abrutit . On s'assoie sur les chaises

- Bon , que c'est-il passé ?! Mademoiselle Cooper , expliquer moi ! demanda Weatherbee

- Quand je suis arrivé au lycée j'ai vue un regroupement , je suis allé voir et j'ai vue ces deux idiot entrain de ce battre alors je les ai séparer . Répondis-je

- Et vous Monsieur Mantle qu'avez vous à dire ?

- Moi , j'ai rien fait.. c'est lui qui m'a attaqué pour rien ! répondis Reggie

- J'ai rien fait moi , c'est lui qui à commencé ! Dit Sweet Pea

- Roohh sérieux j'hallucine ... vous êtes des gamin . Je pense comprendre ce qui c'est passé . Reggie à fait un commentaire à Sweet pea...et sa lui a pas plus , ils ont commencé à ce battre et vous connaissez la suite Mr Weatherbee .

- Bien je vois ce que vous voulez dire ,évidement cela ne restera pas impuni ! Messieurs vous serez collé pendant 3 heures chacun , quand à vous Mlle Cooper je vous remercie de les avoir arrêter . Vous pouvez disposer .

Je sors en première du bureau du principal , comme la sonnerie à retentit il y a plus de dix minute je me dirige vers ma salle de math . Je frappe à la porte , m'excuse de mon retard et pars vers ma place . Evidemment je suis rejoint par Sweet Pea qui entre dans la classe et qui se mets à sa place donc à côté de moi . En passant à côté de moi , il me regarde et s'assoie .

Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant