une journée sur un petit nuage

362 7 0
                                    

Après hier , je sur un petit nuage .

Nous sommes toute réveillé alors nous décidons d'aller prendre un petit déjeuner chez Pop's . Nous prenons la voiture de cheryl pour y aller . Arrivé la bas, on s'installe sur une banquette et nous commandons. Evidemment nous discutons de tout et de rien quand je reçois un message de Sweet Pea .

- Bien dormis ma belle ?

A ce moment mon cœur bats à mille à l'heure , je lui répond donc ...

- très bien et toi ?

- extrêmement bien . Sa te dit qu'on se voient tout les deux cette après-midi de ce qu'il c'est passé hier soir ?

- Oui bien sur .

- OK eh bas alors a 15h au write wurm

- D'accord à toute à l'heure !

- à toute princesse .

Mon cœur bas à la chamade , que veut-il me dire ? Que va t-il se passé ? Comment vais-je y aller sans me faire griller ? Je suis dans les penser quand Veronica m'interpelle .

- A quoi tu pense ? Dit-elle doucement

- A rien ... Répondis-je

- Menteuse ! Repondit-elle

- Tu pensais à Sweet Pea ! Dit ma sœur

- Oui , j'avoue .... j'ai rendez-vous avec lui toute à l'heure. Je sais comment je vais faire pour maman et papa .

- Ne t'inquiète pas on a qu'à lui dire qu'on va au ciné avec les filles , elle ne dira rien . Dit ma sœur

- Tu as rendez-vous où et à quel heure ? Demanda Cheryl

- à 15h au White Wurm. Répondis-je

- On t'emmènera comme ça ira voir Toni Et Jughead . Dit ma sœur

- D'accord merci . Dis-je

- Rentrons chez moi . On va te préparer... Sushi à midi sa vous va ?

- Oui biensur . Répondis-je

- On regardera un film en attendant. Dit Cheryl

- Aller allons-y

Nous retournons chez Cheryl . Elle mets un film puis à 12h nous commandons des Sushi . 20 minutes plus tard nous sommes livrés , nous discutons de tout et de rien comme à notre habitude. Et quand vient l'heure de se préparer nous nous habillons avant de partir .

 Et quand vient l'heure de se préparer nous nous habillons avant de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous montons dans la voiture de Cheryl en direction du White Wurm. Arrivé là-bas Sweet Pea, Jughead et Toni nous attendent devant . Nous descendons de la voiture je rejoint Sweet Pea. Nous nous regardons intensément quand nous sommes rejoint par Cheryl , Toni , Jughead, Véronica et Betty. Nous discutons tous ensemble quand Toni dit

- Bon nous on va vous laisser ! Dit-elle en regardant Sweet Pea

- A toute à l'heure.... ! Dit Cheryl

Ils partent tous puis nous nous retrouvons tous les deux .

- Viens avec moi je vais t'emmener à un endroit particulier pour moi . Dit il

- D'accord

Nous montons sur sa moto . On roule pendant environs 15 minutes quand nous empreintons un petit chemin de cailloux. Quand la moto s'arrête j'aperçois un lac avec une belle vue .

- Vient avec moi . Dit-il

Je le suis et nous nous arrêtons au bord du lac .

- C'est magnifique. Dis-je

- Je viens ici à chaque fois que je veut être seul ou que je veut prendre l'air.

- Dit moi pourquoi tu m'a emmener ici?

- Pour qu'on puisse ce retrouver que tout les deux pour discuter . Dit-il en me regardant

On s'assoie tout les deux sur l'herbe au bord du lac on se regarde quand il décide de se lancer.

- Écoute depuis hier je n'arrête pas de penser à notre baiser. Je ... tu me plaît.... beaucoup... ton caractère, ta force de vivre , ton sourire ... ta gentillesse . Tout ce qui émane de toi me plaît. On se ressemble ..... j'aimerais qu'on se mettent ensemble Dit-il

- C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup... et je dois dire que tu me plaît aussi beaucoup.... Répondis-je

- Mais peut-être que se ne serait pas resonnalble qu'on se mettent ensemble . Dit-il

- Pourquoi ? Demandais-je

- Tes parents ne seront jamais d'accord parce que je suis un serpent ... je ne veut pas que tu aïs des ennui avec tes parents à cause de moi .

- Je me fiche de ce que mes parent pense ... et puis ma mère était une serpent.... et en plus ma sœur sort aussi avec un serpent alors ils n'auront rien à dire .

- Mais ce sont quand même tes parents...leur avis doivent avoir de l'imp...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse . Nous nous embrassons langoureusement pendant des seconde voire des minutes . Quand nos lèvres se séparent , on se regarde et je rougis . On continue de se regarder et on recommence de s'embrasser. Plusieurs heures passent où nous discutons rigolon et nous embrassons . Jusqu'à ce que ....

- Il faut qu'on parte ma mère m'attend pour dîner .

- D'accord , aller on y va

Pendant le trajet du retour je me sers contre lui . Arrivé au White Wurm, nous descendons de la moto , nous nous embrassons puis je rejoint ma sœur. Cheryl nous ramène chez nous pour l'heure du dîner. Pendant le trajet je suis sur un petit nuage ...Mais il y a un petit problème.... mes parents . Certes je suis très heureuse d'avoir embrassé Sweet Pea et d'etre avec lui mais je me demande comment dois-je dire à mes parents que je sors avec un serpent et comment vont-ils réagir ? Je me pose tellement de questions au sujet de mes parent , eux qui déteste les serpents mais peut-être seront-ils heureux pour moi car après tout je suis heureuse et puis il a plusieurs fois prouvé qu'il me protégeait.....et puis ma mère était une serpent et ma sœur sort avec un serpent alors peut-être que sa passera mieux .

Mon cœur bas à la chamade pendant ce trajet qui me semble interminable... j'aimerais en parler à mes parents mais je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou bien attendre ... cependant si j'attends mes parents seront encore plus furieux , alors il serait peut-être mieux que je leur dise ce soir pendant le dîner.

---------------

Désolé de cette absence je n'avais pas trop le temps mais je vais essayé de plus écrire et plus souvent . 😁

J'espère que cette histoire vous plaît

Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant