Le début des problèmes

633 13 0
                                    

Ce samedi matin , je me réveille après une nuit agité . Je me prépare pour aller voir les Vixens et ma sœur s'entraîner .

                    ( TA TENUE)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( TA TENUE)

Je descend en bas rejoindre ma sœur , avant de partir à l'entrainement on passe par Pop's pour nous prendre de quoi déjeuner à emporter principalement des milkshakes . On repart pour aller a l'entrainement . Arrivé là-bas , je dis bonjour à toute les filles puis je me dirige vers les gradin pour regarder les filles s'entrainer pendant que je finis mon milkshakes puis je sors mon ordinateur pour continuer un exposé que je dois faire en histoire sur la traite des esclaves pour jeudi prochain . Je cherche encore et encore des information sur la traite pour pouvoir faire le meilleur exposé de la classe quand j'entend plusieurs voix arrivé derrière moi : ce sont les Bulldog ; je vois ensuite Reggie se poser à côté de moi avec une tête bizarre .

- Salut TP , tu est très belle aujourd'hui ! Je tient à te dire que ce que tu as fait avec Chuck , c'était très badass et sexy ! Dit Reggie

- Salut Reggie , je te remercie . Répondis-je

- Sa te dirait qu'on aille tout les deux chez Pop's un soir ? Demanda t-il

- Non merci sa ira... .

- T'es sur.. je suis le meilleur en ce qui concerne les rencard .

- Si tu le dit ...

- En tout cas je te remercie de m'avoir fait collé !

- Je t'ai éviter pire , quel idée aussi de cherché Sweet Pea et de te battre avec lui .

- Tu connais ce crétin TP ?

- Il est dans ma classe en Math et je l'ai...on va dire menacé parce qu'il me saoulait , sinon non je ne le connais pas .

- Tu l'as menacé . Dit-il avec une voix plus sérieuse.... Tu sais que ce mec est dangereux , c'est un serpent je te rappelle .

- C'est un mec comme les autres , il me fait pas peur , OK ? Il fait partie d'un gang et alors , j'en ai rien à faire

- TP , je te parle sérieusement là , s'il te plaît fait attention avec ces mec d'accord

- D'accord je ferais attention , c'est gentil de t'inquiéter .

- Je m'inquiète pour toi parce que je t'adore ma belle .

- Dit moi qu'est ce que tu fais la ?

- On avait entrainement

- Ah OK !

- Bon les gars on se tire ! Si tu me cherche , je suis chez Pop's et surtout...si tu as des problème avec les serpents appelle nous .

Quand il partent , je me remets au travail tendis que les Vixens font une pose . Mes amies me rejoignent , elles ont remarqué que je discutait avec Reggie .

Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant