Révélation

517 10 0
                                    

Arrivé là-bas , on se dirige à l'intérieur du bar , on y voit FP le père de Jughead mais aussi d'autre serpent .

- A voir vos tête , vous avez perdu ! Dit FP

- Oui , on a perdu ! Répondis Jughead

- Vous n'avez pas trop l'air mal en point ! Dit FP

- Euh ....

- Quoi , qu'est ce que vous avez fait ! Demanda FP

- C'est de ma faute , FP ... hier Sweet Pea m'a sauvé à l'aide de Fangs donc j'ai décidé d'agir à l'aide de Cheryl ....j'ai peut-être ....tiré sur Malakai avec une flèche .... Dis-je

- T'as fait quoi ?! Tu ressemble bien à ta mère quand elle était une serpent ! Dit FP

- Attend quoi ! Ma mère était une serpent ! criais-je

- Vous n'etiez pas au courant ?!Dit FP

- NON , on ne l'était pas . Dit ma sœur

- Mais je croyais que tu était blesser TP ? demanda FP

- Oui je le suis , mais je ne me suis pas blesser en tirant une flèche .Répondis-je

- On les a invité pour les remercie ! Dit Sweet Pea

- En tout cas merci TP d'avoir aidé mes gars . Repondi FP

J'aucha la tête puis nous nous dirigeons vers le bar pour boire un vers , Toni mets de la musique et nous invite à danser , les filles et moi partons sur la piste de danse avec Toni . Pendant qu'on danse je sens le regard de Sweet Pea sur moi , j'ai un peu de mal à danser à cause de mes points mais je trouve qu'on s'éclate bien avec les serpents malheureusement Reggie n'est pas venue avec nous car il ne supporte pas les serpents . Nous faisons tous attraction des divergence de nos parent vis-à-vis des serpents . Je décide de faire une pause et de retourner vers le bar pour boire un soda , je suis vite rejoint par Sweet Pea .

- T'as un sacrée caractère TP Cooper .

- Je tient sa de ma mère d'après FP .

- C'était vraiment Stylé ce que tu as fait pour nous toute à l'heure , je te remercie TP .

- C'est normal , comme je te l'ai dit tu m'as sauvé , c'est normal que je te rende l'appareil .

- Je vois que tu n'est pas comme ta mère ! Ta mère nous déteste mais toi non !

- Non je ne vous déteste pas , je ne juge pas les gens juste parce que ma mère ne vous aime pas .

- C'est très sage !

- Si tu le dis

- Tu n'as pas trop mal ?

- Un peu mais sa va .

- Vous avez une trousse de secours ?

- Oui , pourquoi ?

- Parce que t'as quand même ramasser , faut désinfecter tes plais . T'as de la chance , je pense t'as pas besoin de point de sutures !

- Viens avec moi , je vais te montrer où elle est .

Je le suis en direction de la trousse de secours , je lui demande de s'assoir , je commence à soigner ces plais : il en a 4 et il à un œil au bure noir . En pansant ces blessures je vois qu'il se tien le poignet , quand j'ai fini avec ces blessures au visage , je lui prend le bras et voit une entaille .

- Tu va avoir besoin de point .

- Il y a du fil et une aiguille à suture dans la boite , et je crois qu'il à aussi un anesthésique dans une seringue .

- Tu as de la chance , je sais faire des points sutures .

- Comment tu as appris ?

- L'été dernier , j'ai fait du bénévolat au Urgence de l'hôpital , les infirmière mon appris à en faire .

- Tu es un ange décidément .

- Je ne suis pas un ange ... j'aime aidé les gens mais quand on me cherche je sais me défendre !

- J'ai déjà vue sa en cour de math et quand tu te battait avec les Goolies hier .

- J'ai appris à me battre grâce à mon père , il a reussis à persuader ma mère de me faire apprendre les arts martiaux .

- Et d'où vient le tir à l'arc ?

- J'ai commencer à en faire grâce à Cheryl , c'est elle qui m'a appris à en faire

- Cool

- Ne bouge pas , je vais piquer .

- Aïe !

- Chochotte

- Je vais commencer à suturer .

Je sutures sa plais puis je mets un pansement et un bandage .

- Voila , c'est fait !

- Merci .

- Mais de rien .

Nous sommes coupé par Betty qui arrive vers nous.

- On doit y aller maman m'a appelé , elle était inquiète . Dit-elle

- J'arrive . Répondis-je

- Salut . Dit-il

- Salut . répondis-je

Nous partons en direction de la maison . Arrivé là-bas , on entre dans la maison , notre mère arrive en furie devant nous , nous n'avons pas vue l'heure passé , il est déjà 20h30 et nous n'avons pas donné de nouvelle à notre mère .

- Où étiez vous passer Mesdemoiselle ?

- Désolé , on a pas vue l'heure passé .

- Vous étiez où ?

Avec Betty on se regarde , on ne sait pas quoi dire , si on lui dit la vérité elle va nous tué donc je décide de lui mentir

- On était avec des amies chez Pop's et on à traîner .

- Bien , le diner est prêt !

Nous allons vers la table et nous asseyons . Nous mangeons puis je monte dans ma chambre , je me douche , fait mes soins et me change

                                                                                       ( TON PYJAMA )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( TON PYJAMA )

Ma sœur frappe à ma porte . Elle me demande si je veut regarder un film avec elle et mes parent, j'accepte et descend donc avec un de mes plaides , je m'installe sur le canapé avec ma famille . La fin du film terminer , je remonte dans mon lit et me couche . Demain j'ai cours et je vais probablement devoir faire face au conséquence de ma dispute avec Chuck . Je m'endors après quelques minutes .

Un serpent pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant