Salut alors moi c'est Inaya j'ai 18ans et je suis algérienne, je vis à Evry avec mes deux parents et mes frères et sœur.
Je suis quelqu'un de très têtue et coriace. Je suis sociable en général je suis apprécier des autres. Je n'aime pas qu'on me fasse chier pour pas grand chose au final.Physiquement pas grand chose à dire, corpulence normale, cheveux long et 1m67.
J'ai deux grands frères :
Ryad : 19ans, frère protecteur et gentil. Pas grand chose à dire sur lui on a un peu le même caractère.
Nassim : 21 ans, frère très protecteur et froid, il fait des choses un peu sombre mais je ne m'en mêle pas plus que ça. Sinon il est gentil mais qu'avec les personnes qu'il considèrent comme sa famille, vaux mieux pas l'embêter
Et j'ai une sœur :
Moana : 15 ans, vraiment gentille, elle et moi on est vraiment un binôme, vu qu'on est les seules filles, on va dire qu'on se comprend mieux.
Concernant les amis j'ai mon petit cercle :
Louise : 18 ans, marocaine, je la connais depuis toute petite c'est ma moitié, ma meilleure amie.
Melissa : 18 ans, guadeloupéenne, très bonne amie.
Ismael : 18ans, réunionnais, un ami qui traine souvent avec nous, il parait méchant mais c'est vraiment un gars gentil.
( yeee les gars je viens de me rendre compte le début de l'histoire c'est super gênant, donc essayer de pas trop calculer j'ai commencer y'a longtemps, mais continuez ça s'améliore après )
J'espère que ça vous plaira
🤍