2

799 6 1
                                    



I  N  A  Y  A

Je me réveille ce matin en retard il est 8h45 et je commence encore a 9h . Pourquoi personne ne m'a réveiller, je sais pas.

Je me lève fait ma toilette et m'habille.

Je reçois un appel d'Ismael  :

Isma
📞

-wesh t'es où

Je me prépare là j'arrive

-t'es en retard tsais

Sans blague

-En plus on t'attend la

j'arrive là tu mretarde frère

- mais dépêche toi on va rentrer la

Ouais

📞

Je prend mon sac et sort de ma chambre

Nassim: wesh t'es pas en retard toi

Moi : si

Nassim : mais grouille

Moi : tu crois jfait quoi la

Nassim : eh gr-

Je sort de la maison et ferme la porte sans le laisser finir. Je sais ce que je fait, si je pars pas je vais rester à traîner.

9h24

J'arrive au lycée sans pour autant me presser, je suis déjà en retard ça sert à rien de courir. J'arrive devant ma salle et rentre sans frapper, je referme la porte derrière moi.

Prof : Inaya on ne t'a pas appris à toquer avant d'entrer ? En plus tu es en retard !

Moi : j'sais

Prof : va à ta place respective et je ne veux pas t'entendre !

Moi : vasi

Prof : on ne répond pas

Comme j'en ai clairement rien à foutre je l'ai même pas calculé. Je vous passe le cours ennuyant comme d'habitude à part qu'avec Aurélien en se chamaillais tout le cours, vu qu'il est à côté de moi. On sort de la salle et on va dans la cour. Je suis avec Melissa, Ismael et Louise quand je sens un bras se poser sur mes épaules. Je vois que c'est Aurélien.

Koba : *qui arrive en même temps* wesh

*il tchek tout le monde*

Moi : *chuchote à l'oreille d'Aurelien* tu fait quoi là

Aurélien : *me chuchote* rien

Ok donc le mec a littéralement son bras enrouler sur mes à épaules mais rien ? Ok.

Louise : Inaya et Aurélien un truc à officialiser ?

Destin || Zola Où les histoires vivent. Découvrez maintenant