5

612 8 1
                                    




I  N  A  Y  A

Je décide d'aller dormir et de ne pas répondre à Aurélien. Pas pour le moment. Je vous passe mon dimanche, je suis pas sortie de chez moi. J'ai passer la journée couchée, sur Netflix comme une clocharde.

Lundi

Je me réveille en retard et pars me préparer, je commence à 9h. J'arrive au lycée en retard comme d'hab j'ai envie de dire. Je toque à ma salle et attend qu'on me dise d'entrer, chui bizarre aujourd'hui.

Prof : ENTREZ !!

J'entre

Prof : pour une fois que tu toque Inaya, tu t'améliores !!!!

Moi : oe

Prof : enfin pas complètement....bref tu peux aller t'asseoir.

Je vais m'assoir à ma place respective, à côté d'Aurélien. Le cours il se fait en silence, on se parle pas. A la fin du cours on sort avec toute la clic.

Melissa : alors ça va ? *a moi*

Moi : ça pourrais aller mieux.

Melissa : tu me racontera après.

Je lui fait signe que oui.

Aurélien : Inaya, je peux te parler ?

Tout le groupe arrête de parler et nous regarde en attendant ma réponse. Je lui fait un signe de tête comme quoi « on y va ». On marche cote à cote en allant vers un endroit plus isolé du lycée, on s'assoit sur un banc.

Aurélien : Je voulais juste te dire que je suis désolé et que ce que Koba ta raconter est vrai. Je voulais pas du tout te faire de mal, j'y suis pour rien pardon.

Moi : c'est pas grave, mais comprend moi, rien ne me prouve que c'est vrai. Mais c'est pas grave on oublie.

Aurélien : j'comprends. Mais comprend aussi.

Moi : c'est pas grave.

Il me prend alors dans ses bras et me serre contre lui, en me faisans un bisous sur le front. Il se détache et me regarde.

Aurélien : tu ma laisser en vue hier gros

Et voilà

Moi : j'devais réfléchir.

Aurélien : vazi

Aurélien : bon viens on retourne avec les autres.

On se lève et on se dirige vers les autres, je sens mon tel vibrer je regarde et un message de Louise.

La mienne 💕

-Koba il nous a raconté

Ah

-Zola il ta dit quoi ?


Il s'est excuser après le reste c'est des détails

-ok

________________________

Je vous passe l'après midi, on a manger on est aller en cours et on est rentrer chez nous. On a fait une soirée pizza avec les reufs, c'est à dire Moana, Ryad et Nassim. Je vais me coucher en envoyant un snap à mes flammes comme d'hab.

Je me réveille en retard encore, la matinée c'est la routine hein pas besoin de re dire. Après les cours on sort avec la clic et j'ai même pas le temps d'aller tcheker Aurélien que je le vois au fond de la cour, ses bras sur les épaules de Inès en train de rire.
Le mec me dit qu'il s'est fait droguer pas Inès et presque violé et il est là en train de faire ami-ami ? J'ai même pas envie de réagir. Je suis avec le groupe mais je suis pas vraiment la, mon corps est là mais pas ma tête. Je rentre chez moi après cette journée bizarre parce que oui, il est rester avec Inès toute la journée.

Je rentre chez moi et joue à fifa avec Ryad. Je pars manger et reviens jouer. Je reçois un message d'Aurélien.

Zola🔒

-viens derrière le bat7 gros dans 10min

-ok

__________________

Il me soule avec ses escapades mais je dit oui seulement pour parler part rapport à aujourd'hui. 10 min plus tard je descend et me rends derrière le bat7. Je m'assoie a ses côté comme la dernière fois.

Aurélien : *en sortant la fumée de sa bouche* salut toi

Il pose sa main sur ma cuisse, mais je l'enlève.

Aurélien : keskia ?

Moi : tu me demande vraiment keskia ?

Aurélien : bah we

Moi : jte suis pas tu vois, en fait ton histoire de drogue et viol c'est faux c'est ça ?

Aurélien : pourquoi ça serai faux ?

Moi : MAIS VAZI AURÉLIEN CHUI DANS LE MÊME LYCÉE QUE TOI JE TAI VU TOUTE LA JOURNÉE AVEC INÈS.

Aurélien : TU CRIS SUR QUI LA ?

Moi : JE CRIS SUR TOI GROS ! DIT MOI CARRÉMENT QUE TU TE FOU DE MA GUEULE ET ON S' ARRETE  LA.

Aurélien : je me fou pas de toi. Je traîne avec qui je veux.

Moi : tu me calcule pas de la journée, tu m'appelle le soir pour te rejoindre, je suis un jeu pour toi c'est ça ?

Aurélien : mais tu raconte quoi en fait ?

Moi : ok chui folle. Fait attention à toi, bonne soirée.

Je me lève et rentre chez moi, il me retiens pas et t'en mieux. Franchement je comprend vraiment pas. Mais parfois vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Je vais dormir toujours en envoyant un snap à mes flammes.

________________________________

Chapitre très court désolé.
Bonne rentrée 🤍
802 mots.

Destin || Zola Où les histoires vivent. Découvrez maintenant