I N A Y AVendredi 8h
📍voitureMon premier jour de travail, j'ai hâte ahaha -_-
Hier soir j'étais rentrer chez moi et était aller dormir. Personne n'est au courant de qui j'ai vu hier. Arrivée à l'hôtel, je me rend à l'accueil, et Diane me dit d'aller dans le bureau de Aurélien. Super !
Je prend l'ascenseur seule et prend les mêmes couloirs qu'hier. J'appréhendais un peu comment ça allais se re passer mais bon. J'arrive enfin devant la grande porte du bureau et toque 3fois. Le même bruit de déverrouillage se fait entendre, je pousse la porte et entre.
Je vois Aurélien sur sa chaise de bureau en train de me regarder de haut en bas, le visage neutre.
Aurélien : bonjour
Moi : bonjour
L'ambiance était super froide. Il pris une pile de dossiers, se leva et vint vers moi, il me dépassa et sortit du bureau.
Aurélien : viens
Je le suis et nous reprenons l'ascenseur et descendons cette fois ci au 2ème. Nous ne traversons pas beaucoup de couloirs pour arriver devant une porte, sûrement des bureaux. Il pris son badge et ouvrit la porte. Devant nous se trouvais 3 bureaux qui formais un U, dont un vide. Un jeune homme se trouvais sur un bureau et une jeune femme sur l'autre.
Aurélien entra sans même dire bonjour et se dirigea vers le bureau vide, je le suis. J'avais droit au lourd regard des deux personnes présentes dans la salle.
Aurélien : ça c'est ton bureau, et tiens.
Il me donna une carte qui me servirais à rentrer dans le bureau. Il m'expliqua aussi que les fameux dossiers était pour moi, et comment je devait les traiter.
Moi : merci.
Il quitta le bureau ensuite et je me retrouvais face à ces deux inconnus.
Mec : salut comment tu t'appelle ?
Moi : Inaya et toi ?
Mec : moi c'est Zakaria mais tu peux m'appeler Zak et elle c'est Cynthia.
Cette dernière me lança un regard noir. A peine je la calcule.
Zak: elle est sur le chef donc c'est pour ça elle te regarde mal.
Moi : ah
Cynthia : ta bouche Zak j'ai jamais dit ça frère.
Zak : bref t'a quel âge sinon ?
Moi : j'ai 21 ans et toi ?
Cynthia : orhh vous me déconcentrez fermez la.
Lol comment elle parle maaaaal.
Zak : 24
Moi : d'accord