8

528 5 0
                                    




I  N  A  Y  A

3 ans plus tard.

J'ai évoluer. Maintenant j'ai 21 ans et j'ai mon appart pas loin de chez mes parents, je vis seule ( logique un peu ). Mon cercle d'amis c'est restreint, à la fin du lycée on c'est tous un peu lâchés. Les seuls avec qui je traîne toujours sont Koba et Louise. Melissa avais finit par tromper Koba ce qui l'a éloigner de nous. Et Ismael c'est juste qu'il s'est éloigné tout court. En ce qui concerne le travail, bah justement j'en cherche. Oui à mon âge j'ai toujours pas de travail et alors. Actuellement je suis chez moi avec Louise.

Louise : c'est bon t'a tout imprimer ?

On allais donner nos CV ( pour 6 mois je précise ) J'ai décider dans donner dans certains magasins du centre commercial du genre Zara, H&M et tout vous captez.

Moi : oe c'est bon on y va.

On descend du bâtiment et on prend ma voiture. Le trajet se passe oklm on parle de tout et de rien en écoutant le dernier album de N.I ( la base ). Elle aussi déposais ces CV au centre commercial, je gare ma voiture puis on descend et on se sépare vu qu'on ne vas pas au même endroit. J'ai déposer à Zara, Foot Locker, H&M ,.... Bref

Mais j'avais aussi un endroit en particulier où j'avais envie d'aller, c'était un hôtel Atlantis,il n'y en avais pas beaucoup en France mais surtout à Dubai. Franchement ça m'étonnerai qu'on me prenne mais bon qui ne tente rien na rien.

J'envoie un message à Louise pour lui dire que je pars du CC pour y aller et que je passerai la chercher si elle n'ai pas déjà partie. Je monte dans ma voiture démarre et roule vers l'hôtel.

Arrivée à l'hôtel je suis les indications pour aller vers l'accueil. Tout était tellement propre et spacieux j'avais l'impression de faire tache. Je tombe sur une dame derrière le bureau de l'accueil qui a l'air d'avoir la trentaine, elle est blonde et ses cheveux sont remonter derrière avec une pince.

Je dépose mon CV et m'apprête à partir quand

Dame : attendez un instant j'ai un appel.

Moi : d'accord.

Dame : *décroche* Oui allô Monsieur. Non cela fait déjà quatre jours que madame **** n'est pas revenu. Dans l'immédiat ? *me regarde et souris* J'ai une jeune femme qui viens de me déposer sont CV. A votre retour ? D'accord pas de problème. Je lui dirait. Au revoir.

Dame : je peux vous dire que c'est votre jour de chance !

Moi : pourquoi ? *la regarde avec incompréhension*

Dame : le poste d'assistante pour le quel vous avez postuler viens à l'instant même de se libérer.

Mais weeeeesh a7dhygdtgdyhshshgstgdhdu. J'ai trop de chance là.

Moi : vraiment ? Super !

Dame : le patron veux un entretien avec vous. Là il est en déplacement à son retour vous aurez un rdv.

Moi : d'accord pas de problème.

Dame : vos coordonnées sont sur la feuille je vous enverrais le jour et les horaires.

Moi : merci beaucoup bonne soirée.

Je part donc vers la sortie. Waw eh franchement j'ai trop de la chance. Je monte en voiture et appelle Louise pour lui demander si elle est déjà partie.

Louise. 💕

T'es partie ?

- J'allais partir là

Bouge pas j'arrive

-okk

______________

Arriver au centre commercial je récupère Louise et on se dirige vers chez moi. Je lui raconte tout de A à Z.

Louise : QUOI arrête de mentir mais c'est trop bien !

Moi : oue de fou chui trop contente.

Louise : j'espère tu sera prise

Moi : j'espère aussi

Arriver à mon bâtiment on monte chez moi. Avec Louise on se pose sur le canapé et je tchek mon tel. Je vois un message de Koba et un numéro inconnu.

Koba💪🏾

-vzy t'es chez toi ?

Yep

____________

+33 6 8*******

- Bonjour c'est Atlantis, votre entretien est prévu jeudi à 11h à Atlantis, bonne soirée.

______________

Je décide de ne pas répondre sa sert a rien mdr( on est mardi ). Au meme moment ça sonne je vais ouvrir et c'est Koba.

Koba : wesh le s *tchek*

Moi : oklm?

Koba : oklm et toi

Moi : tranquille hein

Je le fait entrer et il tchek Louise.

Koba : *se frotte les mains* bon les meufs, vous savez vous êtes là miff mtn. Alors j'vous invite au resto ce soir là.

Moi : en sah ?

Koba : en sah gros aller vous préparer j'viens vous chercher dans 1h.

Louise : on doit bien s'habiller ?

Koba : chepa encore on va où donc comme vous voulez.

Moi : même pas un peu de sérieux *rire*

Koba sort de la maison et reviens dans 1h du coup. On va se préparer. Vous savez quoi ? Il a dit comme on veut alors je vais m'habiller en survet. Je sais c'est pas sérieux mais jprefere être à l'aise.

Avec mes Air Force et les cheveux lâchés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec mes Air Force et les cheveux lâchés.

Louise c'était habiller aussi en survêt. On se pose sur le canapé en attendant Koba. On avais mis YouTube sur ma télé et on regardais un thread horreur de Squeezie ( on se sait ). C'est peu être pas une bonne idée de regarder sa mtn mais bon si on se fait kidnapper bah on se ferra kidnapper hein mdr. Jrigole.

Koba m'envoie un mess pour me dire qu'il est là. J'éteins la télé et sort du bâtiment avec Louise. On se dirige vers sa voiture et on monte. Louise à lavant et moi à l'arrière.

Koba : *rire* j'vous ai dit comme vous voulez vous avez mis un survet carrément.

Moi : bah oui frère.

On roule vers le resto, au final on est aller dans un resto un peu chic mais pas trop et on est rester sur place. J'avoue qu'on faisais un peu tache avec nos survet mais c'est pas grave.

_________________

Voilaaaaa
Bref bisous
1073 mots

Destin || Zola Où les histoires vivent. Découvrez maintenant