3

747 8 6
                                    

 

I N A Y A

J'avance tête baisser vers la silhouette. J'aperçois Aurélien assis sur une chaise un joint entre les lèvres. J'avance et m'assoie a ses côté sur une autres chaises en enlevant ma capuche. On ne parle pas on regarde devant vous.

Aurélien : merci d'être venue, j'avais besoin de compagnie

Aurélien : de ta compagnie

Je me tourne vers lui et on fait un big eyes contact pendant qu'il fait sortir de la fumée de sa bouche. J'attrape son joint et commence à tirer dessus. On est toujours dans un silence quand il pose sa tête sur mon épaule.

Aurélien : Inaya ça peut plus continuer comme sa entre nous.

Moi : c'est à dire

Aurélien : tsais très bien y'a un truc

Moi : jsais...

Il se relève de mon épaule et me regarde. Je vois que ses yeux basculent entre mes yeux et ma bouche. Tout d'un coup il attrape ma tête et m'embrasse. Je répond à son baiser évidemment, on s'arrête après quelques secondes. Le silence du début reprend, je sais pas si c'est le manque de sujet ou juste la gêne mdrr.

Moi : là ça veut dire qu'on est en couple ?

Aurélien : c'est toi qui a les cartes en main.

Moi :...

Aurélien : on se presse pas ok, mais bon y'a cours demain donc voilà quoi au dodo

Moi : *rigole* ferme ta gueule

Aurélien : bon vraiment on y va jte raccompagne ?

Moi : nan t'inquiète

Aurélien : t'es sure ?

Moi : bref à dmain

Aurélien : oue a dmain

On part dans deux sens opposés, je marche assez vite parce qu'il est quand même 00h45 quoi. Jarrive devant ma porte rentre en faisans aucun bruit et arrive à ma chambre. Quelle escapade. Je me remet en pyjama et vais dormir.

Aujourd'hui je commence à 10h, j'ai un prof absent en plus on est vendredi.Je me réveille à 9h donc oklm, je me lève, fait ma toilette, m'habille et voilà voilà. Je sort de ma chambre pour une fois je suis en avance.

Ryad : t'es matinale

Moi : je progresse tahu

Je vais manger vite fait, reste sur mon téléphone et part de chez moi un peu après. J'arrive au lycée en avance, je vois le groupe au loin alors je vais les rejoindre. Je tchek tout le monde. Avec Aurélien on se regarde particulièrement par apport à la veille car il n'y a que nous deux qui sommes au courant logique.

Melissa : eh en fait ce soir y'a Youssef il fait une fête avec bad du monde chez lui on y va ? en plus il a une villa de ouf

Youssef est un mec de ma classe.

Koba : si t'y vas j'y vais..

Moi : wesh Koba t'es un lover maintenant*rigole*

Koba : ferme ta gueule igo *rigole*

Ismael : du coup bah moi je viens hein

Tout le monde dit pareil, moi aussi.

10h

Destin || Zola Où les histoires vivent. Découvrez maintenant