- Je vous présente Katsuki Bakugo !
- Salut ! Kiri nous a beaucoup parlé de toi !
Le blond regarda le fameux Kiri qui évita son regard, les joues légèrement rouges.
- Pfff pas tant que ça !
- Bien sûr que si ! Tu as même parlé de lui pendant deux heures d'affilés en vocal le jour où il est revenu !
- Mina, tais-toi, tu me fous la honte là...
- Oui bon... Moi, c'est Mina et eux là, Denki et Sero !
Ils se saluèrent amicalement avant que la serveuse n'arrive pour prendre leurs commandes. Ils étaient dans un petit café en face d'une salle d'arcade, ayant prévu de s'y rendre juste après. Ils commandèrent des milkshakes.
- Donc tu vivais ici avant ?
- Ouais, mais on a déménagé à cause du travail de ma mère.
- Le meilleur ami de Kirishima donc...
Katsuki trouvait cela bizarre d'entendre le nom de Kirishima alors que lui l'avait toujours appelé par son prénom.
- On peut dire ça, oui.
- Comment ça « on peut dire ça » ? Ce n'est pas très gentil, Katsu !
- Quoi ? Tu aurais préféré « ouais de ouf, c'est trop le sang de la veine, ma vie » ?
- Arrête, ça me donne des frissons de gêne.
- Bah voilà, ne te plaints pas alors !
La serveuse leur apporta leurs milkshakes et ils burent pendant quelques minutes sans faire de bruit avant que Sero ne rompe le silence.
- Tu vas continuer d'aller au lycée dans ton ancienne ville ?
- Et me taper trois heures de train chaque matin ? Non merci ! Je vais entrer dans le même lycée que vous.
- C'est super ! Tu vas faire partie de notre bande ! On est les seules personnes pas barbantes de la classe.
- Ah ouais, ça promet...
Eijiro rigola, ravi de voir que son ami d'enfance s'intégrait parfaitement à son groupe d'ami. Katsuki aspira le fond de son verre, produisant un bruit avec sa paille.
- Bon les nazes, on y va ? Je dois encore vous éclater à l'arcade.
- Ça, c'est ce qu'on verra Bakugo !
VOUS LISEZ
Amis d'enfance
FanfictionDouze ans après son déménagement, Katsuki retourne dans sa maison d'enfance. Il retrouve alors son meilleur ami d'enfance, Eijiro. #4 Kiribaku : 21 septembre 2022 /!\Chapitres courts/!\ /!\Homophobes s'abstenir/!\