Rentrée

228 16 2
                                    

- Tu as tout ce qu'il faut ?

- Ouais !

- Sûr ?

- S'il manque quelque chose, ce n'est pas un truc important de toute façon.

- Bonne journée alors !

- Merci, à toute !

Katsuki sortit de la maison et traversa la cour qui s'étalait devant. Ses pas le menèrent devant le portail de son voisin où il s'appuya et fixa la porte d'entrée. Le rouge sortit quelques secondes plus tard, son regard s'illuminant en voyant son ami en face de lui. Il ferma la porte avant de courir vers Katsuki, en passant par-dessus le portail pour gagner du temps.

- Salut Katsuki !

- Salut Eijiro.

Le blond lui rendit l'étreinte à laquelle il avait droit avant qu'une voix ne les oblige à se séparer.

- Je pensais que Bakugo n'aimait pas les contacts physiques ?

Denki arrivait, suivi de Mina et Sero, qui s'étaient dit que, pour la rentrée, ils pourraient passer prendre es deux autres en faisant un petit détour. Au grand dam de Katsuki qui aurait voulu être seul avec son meilleur ami avant de les rejoindre.

- Je n'aime pas le contact physique avec les cons, nuance.

- Attends... Tu insinues que je suis con ?

- Je n'insinue pas, j'affirme.

Le jaune prit un air outré et tourna les talons sous les rires de ses camarades. Les cinq jeunes prirent la route du lycée, Denki menant la marche, suivi par Mina et Sero qui débattaient sur la composition de leur classe et enfin, Katsuki et Eijiro.

- Donc je suis intelligent ?

- De quoi tu parles ?

- Tu as dit que tu n'aimais pas le contact physique avec les cons mais tu ne râles pas quand c'est moi. J'en déduis donc que soit je suis intelligent, soit tu crush sur moi.

- Déduis donc Eiji.

- Je suis intelligent, c'est génial.

Si Eijiro avait tourné la tête vers la droite, il aurait remarqué les joues rougies de Katsuki et aurait peut-être déduit que la deuxième option était plus adaptée à la situation. Au lieu de ça, il se contenta de garder son hypothèse fausse d'intelligence, souriant comme d'habitude.

Mina se retourna et continua d'avancer en marche arrière. Elle avait froncé les sourcils.

- Imaginez qu'on ne soit pas dans la même classe, on fait quoi ?

- C'est impossible. Ça fait quatre ans qu'on tombe toujours ensemble, je ne vois pas pourquoi ça changerait !

- Oui, mais imagine !

- Bah, j'attaquerai la CPE pour qu'elle me mette avec au moins un d'entre vous !

- J'avoue que tant qu'on ne se retrouve pas tout seul, un c'est déjà pas mal !

Amis d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant