Soirée

225 15 0
                                    

- On est vraiment obligés d'y aller ?

- Allez, Katsu ! Ce n'est pas la mort !

- Si, je t'assure !

Eijiro tapa contre le battant de la porte de son ami, attendant que celui-ci daigne enfin sortir. Le bal d'automne commençait dans dix minutes, ils allaient être en retard.

- Je suis sûr que tu exagères ! Il ne peut que t'aller ce costume !

- Je hais les cravates, c'est impossible à nouer !

- Sors de là et je te le fais ce nœud de cravate !

Il entendit du remue-ménage à l'intérieur de la pièce avant que la porte ne s'ouvre sur Katsuki. Le rouge le regarda avec la bouche grande ouverte, ce qui fit rougir le blond.

- Bordel, Katsuki, tu es trop beau...

- Arrête tes conneries et fais ce nœud de cravate qu'on en finisse.

Eijiro s'exécuta pendant que le blond évitait soigneusement son regard.

- Et voilà !

- Merci...

- Allez, viens maintenant, on va être en retard !

Il attrapa le bras de son meilleur ami et l'entraina hors de la maison où les attendait Yumeko, postée devant la berline.

- C'est bon les jeunes ?

- Yep !

Ils montèrent à l'arrière et les véhicule se mit en route vers le gymnase du lycée.

- On va trop s'amuser !

- Tu as vu le programme ? On dirait une fête de CM2.

- Mais pas du tout !

- Le jeu du roi, c'est un truc de gamin.

- Tu dis ça parce que tu as peur de relever des défis...

- Non ! Mais il ne faudra pas venir pleurer si jamais tu dois rouler une pelle à quelqu'un.

- Je ne pleurais pas !

- Même si c'est Mineta ?

- Ah non, beurk ! Eurk, c'est dégueulasse, au secours !

Le rouquin fit semblant de vomir puis de s'évanouir, s'étalant sur le blond alors que la berline se garait sur le parking.

- Bon les jeunes ! Au lieu de vous foutre de ce pauvre garçon, allez donc vous amuser !

- Ok ! Merci maman !

Ils sortirent de la voiture et firent signe à Yumeko avant de rentrer dans le gymnase où la petite fête battait déjà son plein.

Amis d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant