Douze ans plus tard
- Il est où ce foutu rouleau de scotch ?
- Là où tu l'as laissé hier !
- Merci, ça m'aide beaucoup !
Katsuki finit par le trouver sur le buffet du salon, seul meuble pas encore démonté dans la maison. Il remonta à sa chambre et ferma le dernier carton avec un sourire satisfait.
Aujourd'hui, les Bakugo déménageaient. Enfin la mère et le fils plutôt. Mitsuki et Masaru avaient pris la décision de se séparer, aucune dispute n'avait eu lieu, juste la séparation d'un commun accord. Les deux parents avaient laissé le choix à leur fils de choisir avec qui il voulait vivre, s'il préférait la garde alternée ou la vie chez un seul de ses géniteurs. Le choix avait été immédiat : il suivrait sa mère et reviendrait la moitié des vacances chez son père.
Un bruit de klaxon se fit entendre dans la rue et bien vite, des sons de conversations emplirent la maison, provenant du hall d'entrée. Le blond attrapa sa caisse et descendit les escaliers pour le poser avec les autres. Les déménageurs parlaient avec Mitsuki des dernières modalités avant de commencer à charger les affaires. La maison allait être vidée de fond en combles, car Masaru avait décidé de reprendre un petit appartement dans le centre-ville, jugeant cette villa trop grande pour lui seul.
- Tout y est Katsuki ?
- Ouais !
- Parfait.
Mitsuki appréhendait quelque peu leur arrivée dans leur nouvelle maison. Katsuki lui en avait voulu pendant longtemps quand elle lui avait annoncé qu'il ne pourrait pas retourner voir Eijiro car ils habitaient trop loin, alors comment réagira-t-il quand il découvrira qu'ils emménagent dans la maison de son enfance, celle qu'ils avaient quitté douze ans auparavant sous les pleurs et les larmes ? Qui plus est quand il apprendra que le noiraud n'avait jamais bougé du quartier et habitait donc toujours la maison voisine ?
VOUS LISEZ
Amis d'enfance
FanfictionDouze ans après son déménagement, Katsuki retourne dans sa maison d'enfance. Il retrouve alors son meilleur ami d'enfance, Eijiro. #4 Kiribaku : 21 septembre 2022 /!\Chapitres courts/!\ /!\Homophobes s'abstenir/!\