Encore un peu...

233 17 0
                                    

- Mais comment c'est possible ?!

Les trois autres partirent d'un grand rire pendant que Denki regardait le tableau des scores avec les yeux écarquillés. Il tourna ensuite les yeux vers Katsuki qui reposait le fusil en plastique dans son réceptacle.

- Tu triches, ce n'est pas possible !

- Pas du tout. Admets juste qu'il y a maintenant plus fort que toi aux jeux vidéo.

- Ce n'est pas juste ! Vengeance !

Le jaune tenta de lui sauter dessus mais il fut intercepté par Eijiro.

- A ta place, j'éviterai. Je viens de te sauver la vie. Katsu n'aime pas les contacts physiques.

Seule exception à la règle connue : Eijiro Kirishima. Le rouge lâcha Denki qui marmonnait qu'il se vengerait et que sa vengeance serait terrible, ce qui fit ricaner le blond. Mina jeta un coup d'œil à sa montre.

- Il est déjà vingt heures ? Je vais me faire tuer si je ne rentre pas pour le dîner !

- C'est vrai qu'il commence à être tard ! On ferait mieux d'y aller !

Le petit groupe se sépara, chacun partant en direction de chez lui. Eijiro et Katsuki marchaient tranquillement vers chez eux, laissant le silence les accompagner pendant un moment jusqu'à ce que le blond le brise.

- Ils ne sont pas si pires que ça, tes potes.

- Ils sont sympas, je te l'avais dit ! Je suis content que tu t'entendes bien avec eux !

Le rouquin sourit largement, provocant un sourire chez son compagnon.

- Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie !

- Tu ne serais pas un peu dans l'excès ?

- Pas du tout !

Le rouge attrapa la main du blond avec un grand sourire, l'entrainant en courant vers leur rue et étonnement, Katsuki ne protesta pas et le suivit. Ils arrivèrent bien trop vite à leur goût et Eijiro regarda le portail devant chez son ami avec un air légèrement boudeur. Le blond resserra sa main autour de celle de son ami avant de la lâcher.

- A demain Eiji.

- A demain Katsu !

Le jeune homme ouvrit le portail et entra avant de se faire couper par une main sur son bras, il tourna la tête et eut à peine le temps de sentir les lèvres d'Eijiro sur sa joue avant que le rouquin ne parte en courant vers chez lui, laissant Katsuki surpris sur le pas du portail.

Amis d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant