- Ce n'est pas si horrible que ça, tout compte fait...
- C'est sûr qu'il y a pire.
Le rouge posa une main légèrement tremblante sur la joue chaude du blond, se rapprochant doucement de lui. Son regard resta accroché quelques secondes aux lèvres du jeune homme avant qu'il ne le regarde dans les yeux.
- Je peux ?
- Oui...
Katsuki ne l'avouerait pas à voix haute mais il en mourrait d'envie. Alors quand Eijiro s'approcha de ses lèvres, il ferma les yeux.
Le contact fut si doux comparé à l'explosion de sentiments qui se produisit dans son corps. Un frisson le parcourut quand il sentit le rouquin lui mordiller la lèvre pour demander l'accès à sa langue et effectuer le « bon gros roulage de pelle » demandé par Mineta. Le blond bénissait ce gros pervers pour avoir choisi ces deux numéros.
Il entrouvrit les lèvres pour laisser l'accès au rouge. Sa langue arriva bien vie à la rencontre de la sienne pour débuter un ballet qui retournait l'estomac de Katsuki. Ils se séparèrent à bout de souffle et Eijiro fit disparaitre son visage dans le cou du jeune homme. Leurs deux cœurs battaient si vite et à l'unisson.
- Ah ben dis donc ! Pour être du roulage de pelle, c'est du roulage de pelle !
Mineta se laissa tomber au sol en riant. Le blond leva les yeux au ciel et croisa le regard de Mina. La jeune femme lui adressa deux pouces en l'air et sourit. Il n'eut pas le temps de répondre qu'Eijiro se levait et lui tendait une main pour qu'il fasse de même. Il l'attrapa et se laissa entrainer vers l'extérieur.
- Eiji ? On va où ?
Aucune réponse de la part du rouquin qui ne s'arrêta que quand il eut fait le tour du gymnase pour se retrouver derrière celui-ci. Katsuki regardait le rouge d'un air interrogateur, se demandant ce qu'il avait.
Ses interrogations furent stoppées quand les lèvres d'Eijiro entrèrent à nouveau en contact avec les siennes, provoquant un nouveau frisson chez le blond. Il se détacha et retourna se cacher dans le coup du garçon, son souffle heurtant sa peau.
- Katsuki ?
- Oui ?
- Tu... accepterais de sortir avec moi ?
- Demande-le-moi dans les yeux Eiji.
Eijiro se décala et planta ses yeux dans ceux de Katsuki, les joues rouges.
- Est-ce que tu veux sortir avec moi, Katsuki ?
- Avec plaisir Eijiro.
Et ils s'embrassèrent encore une fois.
VOUS LISEZ
Amis d'enfance
FanfictionDouze ans après son déménagement, Katsuki retourne dans sa maison d'enfance. Il retrouve alors son meilleur ami d'enfance, Eijiro. #4 Kiribaku : 21 septembre 2022 /!\Chapitres courts/!\ /!\Homophobes s'abstenir/!\