- Des nouveaux voisins ?
- Oui, ils arrivent ce soir normalement !
- Eh ben ! Il n'y a personne dans cette maison depuis que Katsuki est parti !
- Justement en parlant de ça...
Eijiro stoppa son mouvement rotatif qui lui servait à laver les verres sales et tourna la tête vers sa mère, installée au bar de la cuisine devant son magazine hebdomadaire sur les dernières tendances. Yumeko lâcha son feuillet pour le regarder avec sourire.
- C'est les Bakugo qui réemménagent à côté.
- C'est vrai ?!
- Si je te le dis !
Un immense sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il n'avait jamais oublié Katsuki, le considérant toujours comme son meilleur ami malgré le fait qu'il n'ait plus eu de nouvelles depuis plus de dix ans. Il avait tellement hâte de le revoir !
- Quoi ?!
- Pas la peine de crier !
Katsuki regardait sa mère avec les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Il était en train de s'endormir quand Mitsuki avait lâché une bombe d'informations.
- Alors, Eijiro, il...
- Il est toujours là oui... Tu vas le revoir, ce n'est pas génial ?
Le blond ne répondit pas et se contenta de regarder par la fenêtre. Il avait dû abandonner son meilleur ami, il y a douze ans, et maintenant, il revenait sans même être au courant ? Et si Eijiro l'avait oublié ? S'il lui en voulait de ne pas avoir donné ne serait-ce que la moindre explication ? Il se souvenait de comment il avait mené la vie dure à ses parents quand ils lui avaient annoncé qu'il ne pourrait plus voir le garçon. Les crises de nerfs, les insultes, le refus de manger, il était passé par toutes les techniques possibles et n'avait abandonné qu'au bout d'un an en voyant que ses parents ne céderaient pas.
Katsuki avait hâte et pas hâte en même temps. Il passa le rester du trajet à regarder le paysage par la vitre.
VOUS LISEZ
Amis d'enfance
FanficDouze ans après son déménagement, Katsuki retourne dans sa maison d'enfance. Il retrouve alors son meilleur ami d'enfance, Eijiro. #4 Kiribaku : 21 septembre 2022 /!\Chapitres courts/!\ /!\Homophobes s'abstenir/!\