- Vous connaissez les règles du jeu ?
Katsuki pria pour que personne n'ose répondre à Momo qu'iel ne connaissait pas les règles. Ses prières ne furent pas entendues vu que Tsuyu secoua négativement la tête.
- C'est simple. Je tiens ici 21 bâtons. Ils portent tous un nombre d'un à vingt sauf un qui porte une couronne. On va tous piocher un de ces bâtons. Celui qui obtient le roi, donc la couronne, a le droit de donner une action. Par exemple, « le numéro 4 et le numéro 16 doivent danser un slow » et alors les deux personnes qui portent ces numéros doivent le faire. C'est ok pour tout le monde ?
Ils hochèrent la tête et Momo commença à distribuer les bâtons pendant que le blond râlait. Eijiro regardait son ami en souriant.
- Râle pas, Katsu ! Ce sera amusant.
- Je vais aller m'enfermer dans les toilettes, oui.
- Mais non... Allez, pour me faire plaisir ?
Il regarda le rouquin qui avait joint ses mains devant son visage en signe de supplication. Katsuki soupira, résigné à participer et attrapa le bout de bois tendu par la noiraude. Une fois le tour terminé, ils regardèrent leur nombre et ce fut Mineta qui ouvrit le bal.
- Super, on commence par le pervers...
- Alors ! en espérant tomber sur deux filles... Le 4 enlève un vêtement au 12 !
Katsuki se leva, de même que Mina.
- Dieu merci, le 4 n'est pas une fille...
Mina soupira et se rapprocha du blond pour lui enlever sa cravate sous le regard déçu de Mineta. Les deux amis retournèrent à leurs places. Eijiro fit la moue.
- Ça valait bien la peine de faire tout ce cirque avec cette cravate pour la retirer...
- Tu préférais que ce soit ma chemise qui y passe peut-être ?
- Bah oui !
Les joues de Katsuki reprirent une teinte rosée et il se concentra sur le jeu. Rien d'exceptionnel ne se passa pendant les cinq tours qui suivirent, jusqu'à ce que le roi arrive entre les mains de Mina.
- Alors... Le 13 et le 17 doivent avouer leurs sentiments à leurs crushs respectifs !
Shoto se leva calmement pendant que Kyoka, elle, devenait rouge tomate. Ce fut pourtant elle qui parla en premier.
- Momo, je crois que... tu me plais beaucoup...
- C'est réciproque Jirou...
S'en suivi un câlin entre les deux jeunes femmes qui étaient assez pudiques sur les démonstrations en public. Todoroki, lui, s'était mis à genoux devant l'élu de son cœur, l'attrapa par le menton et l'embrassa sous le regard choqué de Mina qui était en première loge vu qu'elle était assise à côté de Sero (eh oui ! ce n'est pas du tododeku ! Seroroki supremacy !). Le bicolore finit par se détacher de Sero qui était maintenant plus rouge qu'une tomate. Ils regagnèrent leurs places sous les applaudissements et les sifflets. Les bâtons furent redistribués.
- Bon, dernier tour ! Je pense que ça va être difficile de faire mieux.
A son plus grand malheur, Katsuki n'eut pas le roi ce tour-ci non plus. Il fixa le numéro 1 inscrit sur le bois et releva les yeux vers Mineta qui encore une fois était tombé sur le rôle du roi.
- Alors qui va se coller au bon gros roulage de pelle ? Un bon gros bisou avec la langue... ce sera hum...
- Mineta, on n'a pas la journée là !
- Roh ça va hein ! Ce sera le 20 et le 1, tiens.
Le blond fronça les sourcils et resserra sa main sur le bâton. Il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un mais il aurait préféré devoir vider une bouteille de whisky cul sec que ça. Il appréhendait de savoir qui était sous le numéro vingt. Alors quand Eijiro se tendit à côté de lui, il tourna la tête et lui jeta un regard interrogatif. La plupart des élèves s'étaient désintéresser du jeu.
- Je suis le numéro 20...
- Bah, ce n'est pas la mort comme tu disais.
- Imagine je tombe sur quelqu'un que je considère comme un ami ?
- Tu es dans la merde alors.
- Tu penses ?
Le blond tourne son bâton vers lui pour lui montrer le petit un dessiné sur le bord. Le rouquin alternait entre le bois et le visage de son ami, les joues se colorant progressivement.
VOUS LISEZ
Amis d'enfance
FanfictionDouze ans après son déménagement, Katsuki retourne dans sa maison d'enfance. Il retrouve alors son meilleur ami d'enfance, Eijiro. #4 Kiribaku : 21 septembre 2022 /!\Chapitres courts/!\ /!\Homophobes s'abstenir/!\