• 1 - la rencontre •

180 9 19
                                    

11/07/22 • 16h45
Je suis seule chez moi , il pleut à torrent , ça fait longtemps qu'il n'a pas plus comme ça.

c'est tellement apaisant...
J'ai un vol pour aller voir ma famille à 22h , il faudrait que je me bouge pour arriver à temps...
*mon frère appelle*
D: "Coucou Abi *il m'appelle tout le temps comme ça* j'espère que tu vas bien , j'ai appris que ce soir tu prends un vol pour venir à la maison et...il s'avère que j'ai une petite surprise pour toi !!

A:Coucouu , je vais bien merci beaucoup j'espère que tu vas bien également ! Est-ce que je peux savoir qu'elle est cette surprise ou dois-je patienter encore un certains temps ?

D: À toi de voir , veux tu gâcher tout le suspens en l'apprenant maintenant , où veux-tu attendre de le découvrir toi même ?

A: Ça vaut vraiment la peine que j'attende ??

D: Crois moi que oui , ca en vaut vraiment la peine !!

A: Bon et bien je vais devoir faire face à ma patience et attendre que cette surprise se présente à moi !!"

*on finit l'appel*
je finis de préparer mes affaires avant de partir à l'aéroport

je me mis dans une tenue confortable , et étant un peu connue au yeux du monde , j'y fais une story instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me mis dans une tenue confortable , et étant un peu connue au yeux du monde , j'y fais une story instagram

|elipse - 21h45|
mon vol est dans quelques minutes et comme d'habitude je stresse , je fus installée en première classe , ça n'étais pas prévu mais quelques personnels de l'avion m'ont reconnus donc ils ont tous voulus m'installer ici.
Cet événement m'étais déjà arrivée donc j'en avais l'habitude...

Il y avait souvent des personnalités connues en première classe , ne me qualifiant pas moi même comme étant connue , il fut toujours bizarre comme sensation d'être à quelques mètres de certaines personnes connues , comme des acteurs, chanteurs, réalisateurs et j'en passe...
J'arrivais souvent à reconnaître la visage de certains , et de savoir qui était qui en première classe , mais cette fois-ci, une seule personne me porta à l'œil , j'avais bien connaissance qu'il était connu , mais je ne du le reconnaître , même en recherchant sur internet , aucuns moyen de savoir...

22h
L'avion se mit à décoller , j'avais prévu mon chewing-gum pour éviter de me boucher les oreilles, une fois l'avion décollé mon stress s'éloigna de mes pensées.
Ce qui était bien avec la première classe , c'est que (la plus part du temps) on avait accès au wifi, donc je trouvais tout le temps quelques chose à faire pour éviter de m'ennuyer car avoir plus de 8h de voyage , c'est long...

|élipse de 5h|

Cela fit déjà 2h que j'étais dans cet avion , j'étais encore intriguée par cet homme , c'était cette sensation bizarre d'avoir l'impression d'avoir déjà vue quelqu'un sans savoir qui est-ce...
j'essaie donc de le regarder de plus près , évidement sans paraître bizarre, il fut tres intriguant , c'était frustrant de ne pas le reconnaître.
je le regarda vixement lorsque au moment où il se retourna et me démasqua, il avait l'air de comprendre ce que faisait...bizarre
il prit son téléphone et il avait l'air d'être en train d'écrire un message, quelques secondes plus tard il posa son téléphone et je reçu une notification :

bizarre il prit son téléphone et il avait l'air d'être en train d'écrire un message, quelques secondes plus tard il posa son téléphone et je reçu une notification :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais oui , c'était évident , Joseph Quinn...cet homme, c'est étrange, sa façon de vivre assez mystérieuse également intrigante , il m'intrigue...

|élipse de quelques dizaines de minutes|
Aussi étrange que cela puisse paraître , j'eu une discussion avec Joseph sur instagram , il est très intéressant et drôle , j'ai étrangement envie d'en savoir plus sur lui , étant dans un avion cela fut compliqué..j'espère qu'on aura l'occasion de discuter après le vol...

puis je m'endormis jusqu'à la fin du vol...

•••

j'espère que ce premier chapitre vous a plu , j'espère que 615 mots est assez long pour vous , sinon je ferai plus long !! gros bisous , et à la prochaine 🫶🏻

𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant