• 10 - L'aggression •

64 6 4
                                    

26/07/22 - 9h

La jeune femme se réveilla dans les bras de l'homme qu'elle aime , elle se lève sans faire le moindre bruit car Joseph dormait encore , pour aller dans la salle de bain.
Un seul bruit peut se faire entendre dans la maison , c'est celui du ventre d'Abigaël , il gargouillait.
Ça fait 2 jours que la jeune femme ne peu voir ne mange pas du tout.

Elle se dirige donc vers la balance , elle espère avoir un nombre qui lui convient.

Elle n'ose pas monter , elle ne veut pas voir le chiffre qui pourrait la pousser a engendrer sa santé.

Au même moment, Joseph entra dans la pièce, il avait très vite compris qu'elle devait se peser mais qu'elle n'en avait pas la force. Il l'avait vu , attendre devant la balance , en laissant le temps s'écouler en espérant que ça change quelque chose d'attendre aussi longtemps.

Elle n'avait pas remarquée qu'il était là , mais elle avait enfin pris le courage de monter sur cette foutue balance. Elle avait fermée les yeux , maintenant il fallait plus qu'elle ait le courage de les ouvrir. Mais évidemment, elle avait peur.

45,3...Elle a ouvert les yeux et , honnêtement elle ne sait pas quoi en penserElle se trouve énorme devant le miroir mais elle sait qu'elle est en sous poids même presque à l'anorexie , et que pour son travail elle doit obligatoirement reprendre.

Elle tourne la tete et voit enfin Joseph :

A :" Oh...Coucou !!

J : Coucou mon cœur, tu vas bien ?

A : Parfaitement bien , et toi ?

J : Ca va ça va , je me suis réveillé et j'ai senti que tu n'étais plus là , donc je suis venu te chercher !

A : Oh mais c'est trop chou , tu voulais un petit câlin pour bien commencer la journée ?

J : Mais c'est qu'elle lit dans les pensées la petite dame là.

A : La petite dame...pas si petite que ça quand même

J : Ah bah je fais une tête de plus que toi mais non ne t'en fais pas tu n'es pas si petite *en rigolant*

A : Non mais c'est toi qui es grand aussi quelle idée d'etre grand comme ça ?

J : Je te rappelles que 1m78 c'est une taille normale pour un homme.

A : Et bah 1m68 pour une femme ça l'est aussi , même un peu plus grand que la moyenne , donc il va arrêter de se plaindre le rabat joie là"

Après avoir râlés , les deux s'installent sur le lit et s'enlacent. Joseph n'avait pas osé parler du moment ou sa journée a commencée , il ne voulait pas commencer la journée sur une note négative.

Il comptait lui en parler dans la journée mais pas de suite , il voulait que la journée de la jeune femme se commence bien.

Joseph devait partir dans la matinée , il devait auditionner pour un film qui sera tourné en Février 2023. Abigaël voulait l'accompagner , elle ne voulait pas être seule même si ils sont a New York , elle se sent quand même en insécurité.

Ils commencent donc à se préparer pour partir vers 10h30. Ils avaient prévus de manger en amoureux juste après , même si Joseph allait finir tard , ils contaient a se faire ce repas tout les deux.

• 10h15 •

Joseph et Abigaël étaient enfin prêts , à l'heure , ce qui avait même étonné Abigaël.
Ils entrent tout les deux dans la voiture et commencent à rouler.

𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant