• 6 - Le retour •

70 5 0
                                    

• 22/07/22 - 13h •

Joseph et Abigaël arrivèrent au restaurant convenu, il était magnifique.
Évidement Joseph se fait reconnaître par quelques fans , le voir avec une jeune femme les interpelaient, surtout le voir avec Abigaël Montgomery.
Les questions , les demandes de photos et d'autographes s'enchaînent mais les deux jeunes adultes réussirent de se sortir de ce bourbier et rentrer dans le restaurant.
Ils se font accueillir chaleureusement, on leurs demanda directement si ils veulent à boire , on leurs donna les cartes.
Joseph entama la discussion :
J : " Dis moi tu t'es faite bien belle juste pour un petit restaurant
A : Ce n'est pas rien , il s'agit d'un date avec Joseph Quinn !
J : C'est une fierté d'être en date avec moi ?*en rigolant*
A : Effectivement s'en est une !
J : Et bien c'est une fierté pour moi aussi d'être en date avec la fameuse Abigaël Montgomery !
A : Je suis flattée mon cher *en rigolant*
J : Mais de même ma chère !
A : Et sinon , on a pas parlés de ta folie de hier soir. Que s'est il passé dans la tête de Joseph Quinn a ce moment là ?
J : Et bien mon objectif de la soirée était de t'embrasser , j'y tenais , en espérant que je réussisse mon coup de commencer quelque chose avec toi , il faut forcément une approche , donc un premier bisou, j'allais sur une défaite lorsque je me suis dis de te rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Et donc ce qu'il s'est passer tu le sais.
A : Donc tu souhaites commencer quelque chose avec moi ? Ça fait pas beaucoup de temps qu'on se connaît Joseph tu sais...
J : Ah merde , tu ne me vois uniquement en ami ?
A : Non non Joseph , je t'apprécie beaucoup et honnêtement j'attendais ce moment , je pensais juste pas que tu étais aussi "pressé" que moi.
J : Attends tu rigoles ? Tu crois vraiment que je vais attendre pour une fille comme toi ? autant tapper son plus grand sprint sans meme réfléchir.
A : Oh , c'est beau tout ça.
J : Je sais je sais , poète dans l'âme.Mais sinon je suis le seul à faire des techniques d'approches , à toi un petit peu madame non ?
A : Madame ? Un nouveau surnom , je valide fort Mr Quinn.
J : Ah bah tu t'y mets aussi tu vois. Bon n'esquive pas le sujet principal !!
A : Ah bah si tu savais tout ce que je dis à mon frère à ton sujet. Il a des radars ce mec c'est un truc de fou , tout les matins quand il passe devant ma porte pour me dire bonjour , il sait que la personne a qui je parle sur mon téléphone c'est toi. Soit disant j'ai "changée" depuis que je t'es rencontrée..
J : ah bon ? et en positif j'espère ?!
A : Oui ne t'en fais pas , mon père et mon frère disent que je suis pétillante,que je suis plus souriante , illuminante , enfin que je brille depuis que je te connais quoi..
J : Effectivement ça a l'air de leur changer tout ça. Tu avais des problèmes avant ou des trucs similaires avant pour qu'ils soient autant surpris ?
A : Et bien j'ai eu de nombreux gros problèmes avec mon ex, c'est vrai que ces dernières années n'ont pas été parfaites pour moi , j'ai été presque 4 mois en hôpital et j'y ai fêtée mes 20ans la bas , et quelques temps plus tard j'ai fais un an de clinique car j'étais tombée bien bas , donc oui ça leurs changent...
J : Oh je suis désolé, mais sans vouloir être indiscret, il s'est passé quoi avec cet ex ?
A : Ne t'excuses pas je vais beaucoup mieux maintenant et ne t'en fais pas ce n'est pas indiscret, c'est normal de vouloir savoir. Et bien..*Elle se fait couper la parole par le serveur qui amena leurs repas*
Le Serveur : Et voilà des pâtes à la truffe pour le jeune homme et des pâtes à la bolognaise pour la jolie demoiselle"
La voix du serveur semblait familière à Abigaël, elle n'avait pas fait gaffe à son visage.
Elle lève donc sa tête pour regarder le visage du serveur...elle l'a vu , c'était lui , la personne qui avait créer le plus gros traumatisme et le plus gros cauchemar de la jeune femme. C'était Sam , il avait du se faire soigner et avoir un travail.

La femme commença à faire une crise de panique juste après avoir réalisée que c'était lui, soit même pas 5 secondes après qu'il est finit de les servir.
Elle savait qu'il l'avait reconnu à la façon dont il l'a appelé. Sam savait qu'elle angoissait à cause de sa présence , mais il repartit en cuisine comme si de rien n'était.

𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant