• 26/07/22 - 16h •
Ca faisait un peu plus d'une heure qu'ils étaient à l'hôpital, grâce à leur notoriété ils ont eu le privilège de passer quasiment dès qu'ils sont arrivés la bas.
Joseph oblige aux infirmiers de se dépêcher de s'occuper de sa petite amie pour faire attendre le moins longtemps possible pour qu'elle se fasse soigner.
• 18h •
Abigaël va bien , enfin c'est un grand mot , mais elle a été soignée , et elle a réussie à se remettre des événements grâce aux infirmières et à son copain.
Depuis que Joseph l'avait retrouvée en train de se faire agressée , la femme n'avait pas dit un mot .
Les infirmières, après quelques examens , ont découverts que le nez était fracturé et que la femme avait aussi été étranglée.
Elle devait rester quelques jours pour continuer quelques soins et pour qu'elle essaie de parler pour déposer sa plainte.
Joseph resta au près d'elle tout le long , tout le temps , il commençait lui même à avoir peur , peur de la laisser seule , peur de la perdre.
• 27/07/22 - 08h •
Joseph était bien évidement resté dormir avec sa copine à l'hôpital, même si il était sur un fauteuil pas très confortable , il ne voulait pas la quitter.
Il s'était réveillé le premier , il l'a voyait dormir paisiblement , ce qui l'a rassuré malgré les événements de la veille.
Une infirmière rentre donc dans la chambre , pour savoir comment elle va et pour apporter un repas. Des madeleines, un jus de fruits et un petit bout de chocolat , c'est ce dont la femme avait droit lorsqu'elle allait se réveiller.
Elle se réveilla peu après le départ de l'infirmière , Joseph se précipite donc vers elle , en espérant qu'elle parle il lui demande si elle a bien dormi.
Évidement elle réponds par un hochement de la tête. Joseph lui montre qu'elle a de quoi manger mais elle refuse , ce qui n'étonnait pas l'homme.Il essaya de creuser , et de savoir ce qu'il s'était donc passé , il voulait l'aider. Malheureusement elle avait évidement du mal à parler et en réalisant ce qu'elle avait vécu la veille ce fut compréhensible.
• 14h •
Une infirmière était passée pour donner les traitements à la femme et lui donner un déjeuner malgré le fait qu'elle avait vu que la patiente était à jeun , elle lui expliqua qu'il faut qu'elle mange pour ça santé et pour qu'elle se rétablisse.
Elle avait donc acceptée de manger un peu de son plateau : un bout de pain , quelques morceaux de viande et un yaourt. C'était déjà mieux que rien.
Un peu plus tard , Dacre l'appella , mais elle ne pouvait pas décrocher, elle n'allait pas accepter l'appel et lui parler comme si de rien n'était alors que cela faisait environ 24h qu'elle ne disait pas un mot.
Dacre appelle donc Joseph car il sait que ce n'est pas normal que sa sœur ne réponde pas à ses appels. Joseph demande alors si il peut répondre et au cas où si il demande , si il peut raconter se qu'il s'est passé , et la jeune femme lui répond avec deux petits hochements de la tête.
Joseph se déplace dans le couloir proche de la chambre et décroche donc :
J :"Salut Dacre ! Comment ça va ?
D :Coucou Joseph ! Et bien ça va moi , il faut poser la question à ta copine qui ne me réponds pas , habituellement ça sent mauvais quand c'est le cas. Il y a quelque chose ?
J : Oui effectivement, tu as l'œil.
D : C'est grave ?
J : Un peu beaucoup même.
D : Explique moi , enfin si tu peux.
J : Oui oui je peux t'expliquer il n'y a pas de soucis.
D : Merci. Bon du coup.
J : Hier , on est allés se manger un burger king dans sa voiture après que je sois allé passer une audition, tu sais celle dont je t'avais parlé Donc on prends notre commande , on se cale dans le parking et on commence à manger. Il nous manquait des serviettes et je ne voulais pas qu'elle bouge de la voiture et elle non plus d'ailleurs, donc je suis allé chercher quelques serviettes étant donné qu'on était à côté. Il y avait énormément de mondes , donc j'ai été vachement plus long qu'habituellement. Pendant mon attente , je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé car ta sœur ne parle pas depuis hier mais , j'ai un peu deviné ce qu'il s'est passé. Son ex , Sam , il nous a suivit jusqu'à New York , il a profité que je ne sois pas là pour venir lui parler , ils ont du se prendre la tête ou alors il a du vriller , ce qui a déclenché une agressivité chez lui , j'en déduis qu'il a commencé à la battre. Quand je suis sorti j'avais pas compris directement qu'il était là , en me rapprochant j'ai vu un homme à la voiture avec la portière ouverte. J'ai couru vers elle pour la sauver du potentiel danger et peu après il s'est enfuit. Je l'ai découvert dévisagée par les coups , le nez qui pissait le sang et qui avait triplé de volume, une marque à l'œil qui laissait prévoir un œil au beurre noir , du sang coulait même de sa bouche , elle avait des marques aux mains et aux poignets du à ses tentatives de défense. Je l'ai emmené aux urgences directement. Ils ont décidés de la garder 3 jours , et avec les examens il ont donc découvert qu'elle a le nez cassé , et qu'elle s'était même fait étranglée. Depuis hier elle ne parle pas.
D : Wow , déjà merci d'être là , je suis sur que si tu n'étais pas là elle s'en serait pas sortie et elle en serait morte , et ensuite peut-être que si je lui parle elle pourrait sortir quelques mots ?
J : Bah elle ne ta pas répondue à ce sujet , elle ne parle pas donc ça allait être une discussion a sens unique , on peut essayer mais ça m'étonnerait qu'elle sorte un mot.
D : Essayons quand même...*Joseph s'approche donc de la chambre et laisse montrer à la femme que son frère veut lui parler*
J : C'est bon Dacre , si tu veux lui parler elle t'entends.
D : Merci Joseph, Coucou Abi , Joseph m'a approximativement expliqué ce qu'il s'est passé. Je suis désolé pour toi et sache que si tu veux qu'on t'aide il va falloir que tu nous parle. Je suis loin je sais mais dès que je peux te voir je le fais promis. Mais maintenant tu sais que dans tous les cas je ne jugerais pas et je t'écouterais, même si il faut que tu me parles à moi ou Joseph et qu'on doit répéter aux infirmiers c'est pas grave. Mais on doit en savoir quand même un minimum...
J : Il a raison...Même si c'est pas aux infirmières, tu peux nous parler à nous.
A : Merci...
D : C'est normal Abi , on fait ca parce qu'on t'aime...
A : Moi aussi je vous aime , heureusement que vous êtes là *avec les larmes aux yeux*
J : Heureusement oui, tu veux nous parler ou tu ne te sens pas ?*En se rapprochant d'elle pour lui faire un câlin*
A : Un peu , un tout petit peu alors...
D : C'est bien Abi ! Merci beaucoup, tu es forte.
A : Merci Dacre. Je commence par quoi...?
J : Ce que tu veux , un moment dont tu te sens de raconter, ne te sens pas forcée.
A : Il est arrivé , je l'avais pas entendue à cause de ma musique, bien la seule fois où j'ai regrettée d'écouter de la musique. Il a commencé à me parler , il était calme au début. Mais il s'est énervé d'un coup, évidement je me défendais mais je n'aurais pas du , ça a aggravé la situation.Voir que j'ai construit un caractère ça ne lui plaisait pas , que je ne me fais plus abattre sur mon sort, il n'aime pas. Il a donc commencé à s'énerver de plus en plus et ensuite il s'est passé ce qu'il s'est passé...*En commençant à pleurer*
J : C'est bien que tu es réussie à parler. On est fiers de toi mon cœur. *en lui faisant second un câlin*
D : Oui Abi. Merci de ta part , ne continue pas si tu ne te sens pas , c'est déjà incroyable ce que tu nous as dis.
A : Merci les garçons , vous êtes des amours.
D : Ne t'en fais pas c'est normal. Mais ce n'est pas que je ne veux pas être là pour toi mais papa a besoin d'aides , je vais devoir vous laisser gros bisous les deux tourtereaux et vous me tenez au courant surtout.
J : Y'a pas de soucis ! Va aider ton vieux et passe le bonjour à tes parents de ma part.
A : Gros bisous Dacre !
D : Gros bisous vous deux et y'a pas de soucis Joseph"Dacre raccroche donc l'appel.
Joseph garde la femme dans ses bras , et ça ne déplaisait pas Abigaël qui se sentait au mieux dans ses bras.
———
Et voilà ! Un nouveau chap. j'espère qu'il vous a plu et qu'il est assez long , 1502 mots c'est pas mal !
Gros bisous tout le monde à bientôt <3
VOUS LISEZ
𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.
FanfictionAbigaël, au passé sombre, essayant de le cacher et de l'effacer, est sur le point réussir en rencontrant cet homme. Mais certains indices laissent à douter de cette réussite. ••• histoire finie !! ••• insta : écrivaine : @meliane_crb