• 22/07/22 - 9h •
Abigael se réveille et repense à la veille , elle se croit dans un compte de fée.
Le garçon auquel elle a commencée à s'attacher , avait l'air d'être attaché à elle aussi.
Elle pris son téléphone pour regarder ses notifications et évidement , elle vu une notification de Joseph , un message de Joseph qui lui demande si elle a bien dormi.
Elle est au paradis , les légers sentiments qui se sont construits pour Joseph il y a quelques jours au paravent avaient l'air réciproques.
Les deux tourtereaux passent alors la matinée à parler , comme à leur habitude.
Dacre entra brusquement dans la chambre d'Abigaël ,il compris directement que sa sœur parlait encore avec le même garçon, depuis des heures et des heures :
D : "Encore Joseph je suppose..
A : Bien vu Sherlock
D : tu t'attaches vite, ca me fait plaisir de te voir heureuse.
A : Comment ça ? Je ne l'étais pas avant ?
D : Si , bien sûr que si , mais depuis que tu l'as rencontré, tu es plus pétillante, plus souriante , enfin tu brilles plus , tu es la vraie Abigaël...
A : Je- Tant mieux que ca te fasse plaisir Dacre , j'espère que ca durera
D : Je l'espère aussi petite sœur"Dacre n'avait pas tord. Sa sœur avait changée , son père aussi lui avait fait la remarque. Il est vrai qu'elle a sombrée , il y a quelques mois de ça , mais à un moment elle n'allait vraiment pas bien. La cause , son ex , évidement Abigaël est une personne qui a peur de l'abandon , donc dès qu'elle perds quelqu'un qui tenait pour elle , elle s'en rends malade , et ça peut être plus ou moins grave suivant la raison pour laquelle elle peut avoir perdue la personne.
Cet ex , c'était un ami d'enfance qu'elle avait retrouvée des années plus tard. Dacre le connaissait aussi , c'était un garçon adorable , bien élevé, serviable , enfin l'homme parfait. Lorsqu'ils se sont retrouvés , Abigaël avait 19 ans, et lui 21, il s'appelait Sam, il a fallu quelques semaines pour qu'ils sortent ensemble. Abigaël connaissait la plupart de sa famille et inversement pour Sam. Ils sont sortis 8 mois ensemble , Abigaël était folle amoureuse de lui.
A presque 9 mois de leur relation , Sam perdit sa mère , Abigaël la connaissait bien donc elle était très affectée au sujet de sa mort. Après ça , Sam avait du mal à faire son deuil , il était tombé en dépression, il avait développé des troubles anxieux, et faisait à multiples reprises , parfois même plusieurs fois par jours , des crises de bipolarité.
Abigaël est restée avec lui uniquement pour l'aider à aller mieux, elle voulait l'aider. Mais le voir comme ça la rendait malade , et les crises de Sam n'aidait pas, plus le temps passait , plus elles étaient pires...
Tout ce cauchemar dura 2 mois lorsqu'un jour ,Sam peta un câble , par faute d'une crise encore une fois. Il renversa la maison lorsque Abigaël rentra du travail , il l'a menaça que si elle partait encore une fois et qu'elle l'abandonna une fois de plus , il la tuera, que ce soit pour le travail ou pas. Il voulait qu'elle reste là, obligée de lui obéir , elle ne pouvait sortir uniquement si il lui en donnait l'autorisation, et ce fut très rare.
Plus personne n'avait de nouvelles de Abigaël, même son frère , a qui elle racontait sa vie tout les jours , elle pouvait l'avoir au téléphone toute la journée si elle le pouvait. Dacre, lança donc un avis de cherche avec sa famille , il savait qu'il se passait quelque chose.
Une semaine après l'avis de recherche , les policiers ont enfin pu retrouver la jeune femme.
Ils ont réussi à enfoncer la porte de la maison , après de nombreuses tentatives , à cause de Sam, qui bloquait l'entrée de la porte. A cause de l'épuisement de l'homme , il n'avait plus de forces pour rester bloquer contre la porte d'entrée, les policiers ont donc pus rentrer avec facilité dans la maison.
Ils ont embarqués Sam , et l'ont ensuite condamné pour séquestration , viol et tentative de féminicide.
Pendant plus d'une semaine , la jeune femme a été séquestrée dans sa propre maison et elle a été victime de ses différentes violences.
Les policiers l'ont donc retrouvée dans la salle de bains , c'était la pièce où l'homme l'avait séquestrée , elle était entre la vie et la mort , affaiblie , elle ne pouvait pas marcher , à peine consciente du miracle qu'elle était en train de vivre de se faire sauver.
Elle avait passer 3 mois , sous traitements , à se faire soigner pour ses blessures , elle a très vite repris des couleurs et ses proches en étaient tellement heureux.
Malheureusement la jeune femme a soufflée les bougies de ses 20 ans à l'hôpital, mais elle était heureuse, avec sa famille , les aides soignants dont elle était reconnaissante pour tout ce qu'ils faisaient pour elle même si c'était leurs travail.
Un mois après qu'elle soit sortie de l'hôpital, elle n'allait pas bien , faisait des cauchemars , des crises d'angoisses , n'arrivait pas approcher les hommes hormis son frère et son père , elle était traumatisée.
Elle a donc dû être en clinique , pendant 1 an , ce qu'il l'a beaucoup aidée.
Et évidement , elle n'avait pas de nouvelles de Sam , elle ne savait pas si il était encore en prisons ou non , elle savait qu'il aurait pu s'échapper, mais elle s'en fichait, elle ne voulait plus entendre parler de lui.
Depuis , elle rechute de temps en temps mais elle arrive à se relever toute seule , la jeune femme a réussie à en faire une force.
C'était donc pour ça que les deux hommes de sa vie étaient heureux de la voir aussi épanouie, en espérant que ce soit que le début.• 22/07/22 - 12h •
Joseph avait proposée à la jeune femme qu'ils aillent manger ensemble , entant donné que le jeune homme était dans les parages , autant en profiter.
il lui donna rdv à 13h au bout de sa rue , il offra le déjeuner , et il fit même le taxis.
Abigaël se fît belle comme jamais , même si ce n'était qu'un petit déjeuner , elle voulait paraître parfaite.
Évidement elle ne parti pas sans faire de story insta :Elle dévala les escaliers pour ensuite partir mais son père l'interpella :
Son Père : " Wow ma fille , où est-ce que tu vas comme ça ?
A : Je vais rejoindre un ami...
S.P : Un ami , tu ne me l'a fais pas à moi , comment il s'appelle?
A : Joseph, mais crois moi c'est juste un ami !
S.P : Donc tu vas me dire que tu vas rejoindre ton ami Joseph avec une aussi belle tenue, je ne suis pas sûr que ce soit juste un ami... enfin tu me diras ce n'est pas mes affaires..Allez va ma fille ! Amuses toi bien !"Il l'a laissa donc partir , et elle retrouva le jeune homme , à l'endroit convenu , ils prirent la route pour aller au restaurant.
———
Bonjour tout le monde , désolée encore de ne pas être régulière , j'espère que ce chapitre vous a plu. 1190 mots , j'espère que ça vous va !
On en a su un peu plus sur le passé de Abigaël !!
N'hésitez pas à aller voir le compte instagram que j'ai créé pour l'histoire: @abigael_montgomery .
Gros bisous à vous
VOUS LISEZ
𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.
FanfictionAbigaël, au passé sombre, essayant de le cacher et de l'effacer, est sur le point réussir en rencontrant cet homme. Mais certains indices laissent à douter de cette réussite. ••• histoire finie !! ••• insta : écrivaine : @meliane_crb