Abigaël s'est réveillée le lendemain matin la première, elle regardait Joseph avec passion, elle se rendait compte qu'il pouvait peut-être avoir un bon impact pour sa santé mentale.
A ce moment là, il se réveilla, avec la plus belle des vues, sa copine, la plus belle à ses yeux mais également la plus fragile et celle qui a le plus besoin d'aide.
Il savait qu'elle n'allait pas bien du tout, il avait tellement envie et en quelques sortes besoin de plus d'explications à propos de Sam et de comment à t'il fait souffrir sa bien aimée mais en parler avec Abigaël ne ferais qu'empirer les choses et il ne souhaite que son bien donc il se contente de ce qu'il sait déjà.• 11h •
Joseph avait préparé des pancakes le temps que Abigaël se douche, il voulait la servir et s'occuper d'elle comme une princesse, lui changer sa vision des hommes et de la vie et la rassurer même si cela allait être compliqué.
En sortant de la douche, Abigaël vit la surprise de son copain et sauta de joie et courra lui faire un énorme câlin.
Joseph ne savait pas que ce cadeau pouvait lui faire autant plaisir mais la voir heureuse c'est tout ce qu'il comptait pour lui.
• 2 semaine plus tard •
Les jours passa et Joseph faisait en sortes qu'Abigaël aille mieux, c'était très compliqué mais il essaie de constater ses efforts du mieux qu'il le pouvait et en relativisant au maximum pour la soigner au plus vite et au maximum.
Les cauchemars d'Abigaël s'estompent de plus en plus, ce qui rassure Joseph même si il voyait que malgré ces efforts, il avait du mal à la soigner.
Il décida donc de lui proposer une sortie :
J : "Dis mon cœur, ça va faire quasiment 3 semaines qu'on est pas sortis...il n'y aurait pas une sortie qui te tenterais ? N'importe la quelle !!
A : Oh...Je sais pas trop, imagines il nous retrouve et il nous suit, et puis pleins de tes fan pourraient te reconnaître et "gâcher" cette sortie...
J : Je sais que t'as peur mon cœur mais tu vas pas vivre toute ta vie comme ça, il va falloir que tu ressortes et que tu t'ouvres au monde extérieur une nouvelle fois.
A : Je sais que ça part d'une bonne intention Joseph mais j'ai peur qu'il revienne, qu'il nous trouve, qu'il me fasse du mal ou pire qu'il te fasse du mal.
J : Je serais prêt à le tuer si il ose te faire du mal même voir toucher un de tes cheveux une énième fois, crois moi tu peux avoir peur mais pas avec moi Abigaël, je t'aime et je pourrais tout faire pour toi.
A : Merci beaucoup, c'est vraiment touchant de voir à quel point tu veux me protéger vraiment merci beaucoup Joseph, je t'aime fort aussi merci pour tout.
J : C'est normal mon ange tu mérites d'être heureuse et en sécurité et je fais tout pour. Du coup tu veux vraiment pas sortir ?
A : Je sais pas trop, si on sort j'aimerais que ça soit calme mais qu'on soit quand même entourés au cas où...
J : Tu veux qu'on aille balader dans un parc ? Ou alors quelque chose comme ça ? On est entre nous, c'est calme mais il peut quand même avoir quelques personnes si besoin.
A : Ouiii c'est une bonne idée, merci beaucoup Joseph pour tout ce que tu fais pour moi.
J : C'est normal mon ange. Allez va t'habiller mon cœur, je t'aime"Quelques minutes plus tard, Abigaël était prête à sortir pour la première fois depuis des jours et des jours, elle avait peur mais elle n'avait pas le choix, elle n'osait pas dire non pour montrer qu'elle commence à aller mieux même si c'était de pire en pire même si Joseph ne se doutait pas de grand chose.
Ils avaient rejoint un parc à quelques minutes de chez Joseph mais par précaution ils avaient pris la voiture pour s'y rejoindre.
Après quelques minutes de marche et de discussions intenses, Abigaël eu une petite chute de tension, ils s'arrêta donc s'assoir sur un banc le temps qu'elle aille mieux.
Malgré la fatigue et le manque d'énergie, Abigaël était angoissée, elle se sentait observée, elle savait que Sam était là, quelque part a les observer, elle avait peur. Elle n'en avait pas parlée à Joseph mais depuis le début de son confinement 3 semaines plus tôt, elle se faisait harcelée de messages sur instagram.
Il n'en avait pas fini avec elle et elle l'avait compris, savoir qu'il était là alors que cette sortie était sensée se vider la tête l'angoissait.
Après 3h ils décidèrent de rentrer, Abigaël était rassurée que Sam ne lui avait rien fait mais elle n'osait pas dire à Joseph tout ce qu'il fait depuis qu'il pense qu'elle va mieux.
Ils étaient rentrés une demie heure plus tard, Abigaël n'avait pas dit un mot depuis leur retour à la maison, Joseph l'avait remarqué, il se doutait de quelque chose mais il n'osait pas la déranger donc il l'a laissa.
———
Et voilà un chapitre !! Un peu triste mais j'espère qu'il vous a plu !!
Le prochain chapitre sera le dernier 🤭Bisous prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.
FanfictionAbigaël, au passé sombre, essayant de le cacher et de l'effacer, est sur le point réussir en rencontrant cet homme. Mais certains indices laissent à douter de cette réussite. ••• histoire finie !! ••• insta : écrivaine : @meliane_crb