• 7 - L'après •

67 5 0
                                    

• 23/07/22 - 10h •

Le père de Abigaël avait laissé Joseph dormir à la maison pour consoler Abigaël car elle semblait ne pas aller bien du tout.
La jeune femme se réveille alors dans ses bras , les bras de Joseph. Lui était réveillé depuis au moins une heure mais il n'avait pas bougé d'un millimètre pour ne pas la réveiller, elle dormait tellement bien.

J :"Alors bien dormi ?
A : Oui , tu es bien confortable dit , meilleur oreiller moi je dis.
J : Bon tant mieux alors ! Tu n'as pas fais de cauchemars ?
A : Non heureusement...J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé hier mais je vais mieux...enfin j'espère !
J : J'espère aussi ! Dis , c'est pas dans deux jours que tu dois retourner à New York ?
A : Si ! Pourquoi ?
J : Je suis sensé rentrer demain moi , si jamais tu ne te sens pas bien , ou alors que tu ne te sens pas de rentrer seule, tu peux rentrer avec moi ?
A : Euh bah je ne sais pas trop , ça me ferait rentrer un jour plus tôt mais c'est vrai je pense que je n'arriverai pas à rentrer toute seule. Tu ne peux pas rentrer dans deux jours ?
J : Et non malheureusement , à cause du travail je ne peux pas , j'étais même sensé rentrer aujourd'hui et heureusement j'ai pu gratter un jour de plus.Mais c'est si grave si tu loupes un jour ?
A : Et bah je ne vois pas souvent ma famille , encore moins mes parents donc c'est vrai que c'est dommage , mais vu mon état même si je reste pendant deux jours , on ne ferra rien de spécial. A voir si ça ne dérange pas mes parents si je rentre plus tôt..
J : Après si tu ne peux vraiment pas je peux essayer de gratter un jour de plus mais je ne te promet rien..."

Les deux tourtereaux se dirigent dans la cuisine , et évidement , la mere de Abigaël n'était pas encore réveillée mais son père et Dacre eux l'était.
Ils demandent alors si la petite protégée va mieux :
D : Et salut Abi, ton prince charmant a pu se consoler*en rigolant*
A : Oulaa on va se calmer avec les surnoms bien cringe comme ça ahah mais oui c'était adorable de sa part de rester pour me consoler et m'aider à aller mieux.
D : Bon bah tant mieux alors ! Et du coup Joseph tu fais quoi ? Tu restes , tu pars , tu vas faire quoi ?
J : Et bien ça ne me dérange pas de rester mais j'ai mon vol pour rentrer à New York demain , donc même si je reste il va falloir que je retourne à mon hôtel à un moment ou un autre.
D : D'accord d'accord. Bah c'est bien dommage parce que Abigaël à son vol dans deux jours , vous auriez pu l'avoir ensemble...
A : D'ailleurs à ce sujet...Ce matin j'en ai parlée avec Joseph et on pense que , vu mon état étant donné que je ne me sens pas de rentrer toute seule , on pense que le mieux est que je prenne le même vol que Joseph. Évidement en essayant de me faire rembourser le vol que j'ai pris et prendre celui de demain.
D : C'est vrai que vu ton état c'est mieux mais j'ai peur que tu dépenses de l'argent pour rien , si jamais il y a des problèmes pour le remboursement ou que pire tu ne peux pas te faire rembourser...Ça risque de piquer un peu non ?
J : Je lui paierais le billet, mes billets sont achetés par mon équipe étant donné que c'est un voyage pour le travail , ca ne me dérange pas de lui prendre un billet.
A : Tu en es sur ? Je ne veux pas être privilégiée juste pour un rien.
J : Ce n'est pas un rien Abigaël , c'est normal.
D : C'est adorable de ta part Joseph , merci beaucoup. Évidement Abi tu me donneras des nouvelles !
A : Oui il n'y a pas de soucis. J'y comptais sans même que tu me le rappelles !"

C'était donc bon , Abigaël pouvait prendre le vol pour le lendemain avec Joseph. Elle était vraiment contente de ne pas être seule , et que ce soit lui qui lui ait proposé de l'accompagner, elle a également adorée le fait qu'il ait voulu payer son billet.

La journée se déroule tranquillement, personne ne sort de la maison pour rester avec Abigaël qui ne voulait pas sortir un pied dehors par peur de le revoir.

Le père d'Abigaël était heureux que sa fille avait rencontrée quelqu'un comme Joseph , ça se voit que c'est quelqu'un de bien , même si Sam avait l'air aussi , Joseph lui c'est différent,il a cette chose en lui , de bienveillant , cette chose qui le rend parfait mais pas trop pour pas que ça paraisse suspect non plus. C'était ce problème que Sam avait , il avait l'air trop parfait pour que ça soit vrai.

———

Et coucou ! Encore un chapitre et oui , j'ai une lancée d'inspiration en ce moment donc j'arrive à poster !!
Ce chapitre est un peu plus court mais il en fallait un avant la suite !
Gros bisous <3

𝐈𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 - 𝒥ℴ𝓈ℯ𝓅𝒽 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓃.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant