————————————————
ꨄ❤︎ꨄ☺︎
❣︎ 12 ᴀɴs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ : 2018
L'appartement était plongé dans un silence de plomb. Les rideaux fermés ne laissaient pénétrer que peu rayon de soleil. La clé tourna dans la serrure et la porte grinça légèrement.
Elle traversa lentement le sombre appartement sur la pointe des pieds afin de ne pas briser ce silence régnant en maître sur les lieux.
La porte de la chambre était légèrement entre ouverte. Elle l'a poussa tout doucement ce qui ne l'empêcha pas pour autant de grincer.Elle parcourut la pièce du regard. Toujours dans le même état. Sans doute peut-être dans un plus sale état qu'elle ne l'avait laissé.
Ses yeux s'abaissèrent.
Elle l'a vit alors couché sur le parquet. Inerte, elle était couchée sur le dos à même le sol. Son corps semblait presque être sans vie.
Elle rata un battement à cette vue.— " 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔..."
Elle soupira de soulagement en entendant un souffle régulier parcourir la pièce.
Sans doute, que le seul flot de lumière perceptible dans cette sombre chambre la dérangeait puisqu'elle mit son bras sur son visage.
Des pinceaux, des feutres, des crayons et toute sortes de pots de peintures renversées gisaient au sol. La poubelle était pleine à rebord, remplie de boules de papiers et d'une petite toile recouverte de peinture noir.
Ce n'était pas la seule d'ailleurs, partout dans cette chambre que ce soit sous le lit, dans la poubelle ou bien derrière les rideaux. Se trouvaient des toiles entièrement noir. Il y avait beau avoir des taches de peinture rouges, bleu ou jaune sur le sol et sur les murs, une fois sur la toile ces couleurs finissaient toutes par devenir noires.
Seule une toile était toujours blanche. Celle qui trônait sur le chevalet.
— Yu-zu-ha ?
La jeune femme reporta son attention sur son amie inerte au sol. Elle était réveillée ?
— Bien dormi ?
— Et toi ?
— ...
La jeune femme baissa les yeux au sol.
VOUS LISEZ
❥ 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Фанфик𓂅 ℋ𓂅୨୧ഒ﹆⋆ ᴇʀʀᴏʀ.... ʟᴏᴀᴅɪɴɢ 𓂅 ℳ𓂅ଘ୨୧ഒǂꕤ ﹆ꕤଘ ✧⋈⋆ǂ ℳഒ⌯⋆๑ 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐔𝐍 𝐂𝐀𝐍 𝐒𝐄𝐄 𝐈𝐓𝐒 𝐎𝐖𝐍𝐒 𝐑𝐀𝐘𝐒 ? 𝐘𝐎𝐔 𝐒𝐀𝐈𝐃, 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐒𝐏𝐀𝐑𝐊𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐔𝐓, 𝐃𝐎𝐄𝐒 𝐀 𝐒𝐔𝐍 𝐍𝐄𝐄𝐃 𝐀 𝐒𝐓𝐀𝐑 𝐓𝐎 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐈𝐓𝐒 𝐀 𝐖𝐀𝐘 ? 🍙...